Physique Ou Chimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Physique Ou Chimie

Venez vivre la vie des lycéens et professeurs dans le lycée de Madrid
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ezeckiel L. Fernandez

Ezeckiel L. Fernandez


Messages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 31


|Identity|
Age: 27 ans
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Relations:

De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 8:27


" Ouais, t'a surement raison. " Elle me cherchais encre, mais bon, je l'avais mériter. Je l'avais quitté bêtement, sur un coup de tête, lui avait briser le coeur.. m'enfin bon, a priori, ont avait fait la paix, nan ? alors pourquoi recommencer a s'envoyer des vannes a deux balles ? j'avais besoin d'elle, incroyablement besoin, elle me manquait trop. Je ris legerment a ce qu'elle me dit " Ouais mais bon, t'a eus beaucoup de chance, t'aurais dus y filée si t'étais pas aussi têtue..." Dis-je, en haussant les sourcils. Je m'appretais a aller l'embrassée, quand elle parla de s'en aller. J'avoue que je ne comprenais pas la, pourquoi est-ce qu'elle voulait encore partir ? " Tu compte partir ? déja ? pourquoi ça ? " J'étais paumé, il me semblais qu'ont c'était retrouver, je lui avait dit que je l'amait..
Revenir en haut Aller en bas
Chiquitita H. Marquez

Chiquitita H. Marquez


Messages : 163
Points : 177
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 34
Localisation : « Ici et là, comme à mon habitude. »


|Identity|
Age:
Orientation Sexuelle:
Relations:

De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 8:31

  • Même quand j'ai tort, j'ai raison, n'oublies jamais ça. C'est une citation que je m'efforce de répéter assez souvent, allez savoir pourquoi. Surement parce que même quand j'ai tort je veux avoir raison, tout simplement. Je sais et toi tes encore plus bête car ta cédé à mes exigences alors que t'aurais du m'y emmener. D'un autre côté, je savais que tu t'occuperais bien de moi alors pourquoi chercher complication ailleurs ? De plus, à l'hôpital, j'aurais du me justifier de mes actes et ça se serait surement pas très bien terminé. Pour moi, c'est dur de savoir si on s'est retrouvé ou non à vrai dire. Je m'assois à ses côtés, prenant appui sur le côté qui me fait le moins mal. J'ai peur Ezeckiel ... J'ai peur que tu me files une nouvelle fois entre les doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-los-angeles.forumactif.com/
Ezeckiel L. Fernandez

Ezeckiel L. Fernandez


Messages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 31


|Identity|
Age: 27 ans
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Relations:

De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 8:41


" Oh ça va hein, tu va me a sortir a chaque fois celle la ? " Lui demandais-je, d'u air boudeur, avec finalement un sourire aux lèvres. " Je ne suis pas bête comme tu dit, je suis juste amoureux.. et l'amour fait faire n'importe quoi, tu savais pas ? c'est de ta faute tout ça dans le fond.. " Dis-je, en la regardant fixement, et en me mordillant legerement la lèvre inférieure. Je baissais ensuite legerement les yeux, a ce qu'elle me dit ensuite. Elle avait peur, et je pouvais la comprendre, mais je ne la laisserait plus ça non. Je posais une main sur sa joue, et dis " Écoute, je sais que j'ai fait une connerie magistrale en te quittant comme ça.. j'ai tout gacher, mais je ne referais pas deux fois la même erreur. Je ne t'abandonnerais plus jamais, je te le promet.. " J'embrassais ensuite son front, la ou elle n'était pas blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Chiquitita H. Marquez

Chiquitita H. Marquez


Messages : 163
Points : 177
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 34
Localisation : « Ici et là, comme à mon habitude. »


|Identity|
Age:
Orientation Sexuelle:
Relations:

De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 8:48

  • Chaque fois qu'il le faudra. Quand je te dis de méditer là dessus, c'est pas pour rien. Je souris doucement. C'est de ma faute ? C'est parce que tes amoureux de moi comme tu dis si bien que tu cèdes à chacun de mes caprices ? Je ne doute pas de son amour envers moi et c'est bien la seule chose qui me fassent m'accrocher autant à lui car en temps normal, je ne me laisse pas approcher si facilement. Une erreur magistrale ? Le mot est faible ... Je soupire. Ta pas eu confiance en moi tout simplement et tu m'as clairement dit que si tu partais, c'était pour éviter de dire ou faire quelque chose qui nous blesserait moi et Erwan. Erwan, c'est mon premier amour et j'ai vécu une belle histoire avec lui mais c'est fini depuis bien longtemps. C'est toi l'homme de ma vie et pas lui. Il essaye de m'attirer dans ses filets mais je m'en moque éperdument. C'est toi que j'aime. Je te comprend franchement pas car je pensais vraiment que la confiance s'était installée entre nous depuis le temps ... Vider son sac, ça fait un bien fou. Quand il m'embrasse sur le front, je ferme doucement les yeux avant d'aller prendre sa main dans la mienne et d'entrelacer mes doigts aux siens. J'ai dans l'idée de te faire mal comme tu m'as fait mal mais j'y arrive pas. Je t'aime de trop pour ça et j'ai trop envie de t'avoir de nouveau à mes côtés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-los-angeles.forumactif.com/
Ezeckiel L. Fernandez

Ezeckiel L. Fernandez


Messages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 31


|Identity|
Age: 27 ans
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Relations:

De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 9:01


" Oui, c'est de ta faute, c'est parce que je suis amoureux de toi que je cède a tout tes caprices.. je ne peux pas te résister, et tu le sais très bien.. Je suis sur que tu en joue pas mal aussi.. la prochaine foi, j'essayerais de résister, sois en sure.. " Lui dis-je, avec un sourire amusé, avant qu'elle ne me déballe tut ce qu'elle avait sur le coeur. J'avais honte, tellement honte.. je l'avais fait souffrir, bêtement, pour une histoire de jalousie.. mais je l'aimait tellement, que je ne pouvais plus supporter l'attitude de mon frère envers elle, ça me rendais fou. " Ce n'est pas que je n'avais pas confiance en toi, c'est que ça me rendais fou de le voir te tourner autour comme ça.. alors plutot que tu ai a supporter mes crises de jalousies, j'ai préférer rompre, mais je me suis bien vite rendut compte que j'avais fait la lus belle erreur de ma vie.. j'ai vraiment réaliser a quel point j'étais dépendant de toi, et a quel point je pouvais t'aimer.. tu est la femme de ma vie, je ne peux pas vivre sans toi.. " Je la regardais, fixement, la laissant entrelacer nos doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Chiquitita H. Marquez

Chiquitita H. Marquez


Messages : 163
Points : 177
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 34
Localisation : « Ici et là, comme à mon habitude. »


|Identity|
Age:
Orientation Sexuelle:
Relations:

De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 9:18

  • Je te paris n'importe quoi que tu ne résisteras pas longtemps. Je dis ça parce que malheureusement, je suis dans la même situation que lui sauf que moi, je ne l'avoue pas encore. Moi, c'est comme ça que je le prend. S'il me tourne autour, laisse le faire car de toute façon, il n'a aucune chance avec moi. C'est toi que j'aime et pas lui. Enfin, disons que j'ai un amour différent envers lui ... Je m'enfonce là. Ce que je veux dire c'est que toi je t'aime au point de pouvoir donner ma vie pour toi. Lui, je l'aime comme une amie aime un ami d'enfance en fin de compte. Je ressens plus rien pour Erwan, je peux te donner ma parole. Il me fait plus l'effet d'avant. Maintenant, je le laisse parler sans faire attention aux moindres de ses propos. Je n'ai d'yeux que pour Ezeckiel et je compte bien lui prouver. Ezeckiel, tu es ma drogue et je peux plus me passer de toi moi non plus alors s'il te plaît, reviens moi et ne me brise plus jamais le coeur. Je lui dépose un baiser sur le coin des lèvres avant de le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-los-angeles.forumactif.com/
Ezeckiel L. Fernandez

Ezeckiel L. Fernandez


Messages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 31


|Identity|
Age: 27 ans
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Relations:

De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 9:53


" Tu verra, tu verra.. " Lui dis-je, un sourire aux lèvres, avec un petit air de défi dans le regard. Je grimaçais legerement en l'entendant dire " j'ai un amour différent envers lui ". Heureusement la suite de se qu'elle dit me rassura. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres en entendant tout ce qu'elle venait de me dire, ça me touchais, je ne pouvais pas le nier. Ma main toujours posée sur sa joue, et l'autre das la sienne, je ne quittais pas son regard. Mon pouce caressais doucement sa joue, et j'observais de temps a autre ses lèvres, qui me manquaient déja a vrai dire. " Je n'ai jamais été a personne d'autre qu'a toi.. je t'aime comme un fou, je prendrais sur moi avec Erwan, mais je ne te briserais plus jamais le coeur.. " Je souris legerement a son baiser au coin de mes lèvres, mais je voulais plus que ça. Je l'embrassais a mon tour, mais sur les lèvres cette foi.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chiquitita H. Marquez

Chiquitita H. Marquez


Messages : 163
Points : 177
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 34
Localisation : « Ici et là, comme à mon habitude. »


|Identity|
Age:
Orientation Sexuelle:
Relations:

De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 10:51

  • Comme tu dis. Sans difficulté, je vis un air de défi dans le regard de Ezeckiel qui ne passa pas inaperçu. Je suis certaine de mes dires sur le fait qu'il craquera plus rapidement qu'il ne le croit, comme d'habitude. Ta intérêt à prendre sur toi Ezeckiel puis de toute façon, quand le doute planera car il planera toujours tôt ou tard, je serais là pour te répéter ce que je viens de te dire. Je te fais confiance. Tu sais que tes un des rares à qui j'accorde ma confiance alors ne me trahis pas car, la seconde fois, je risque de ne plus passer l'éponge. Son pouce caressant ma joue me donne des frissons et quand il m'embrasse, c'est pire mais dans le bon sens. Je lâche sa main pour passer mes bras autour de son cou et prolonger son baiser tendrement tout en allant provoquer sa langue de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-los-angeles.forumactif.com/
Ezeckiel L. Fernandez

Ezeckiel L. Fernandez


Messages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 31


|Identity|
Age: 27 ans
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Relations:

De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 12:39


Je faisait le malin, mais j'étais déja sur que je ne pourrais pas ne pas lui ceder. Il suffisait qu'elle me regarde dans les yeux, et son charme faisait le reste, j'étais bien trop accro a elle. Enfin bon, elle n'était pas obligée de le savoir, pas maintenant en tout cas. Je caressais toujours sa joue, en la regardant dans les yeux, un sourire accrochés aux lèvres. Mon autre main avait quitté sa nuque, et caressait maintenant doucement une de ses jambes. Heureusement, elle se remettrait surement vite de ses blessures, elle avait une chance incroyable.. me mordant la lèvre a ses paroles, je repris la parole, après elle. " Je sais tout ça ma puce.. mais je ne compte pas te faire du mal a nouveau, tu peux en etre certaine. Tu m'a tellement manquer.. " Un grand et beau sourire accroché aux lèvres, je l'avais donc ensuite embrasser tendrement, replaçant ma seconde main dans la sienne. Quand elle vint provoquer ma langue de la sienne, je souris contre ses lèvres, laissant donc notre baiser devenir plus langoureux, tandis que je la serrait doucement contre moi, pour ne pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chiquitita H. Marquez

Chiquitita H. Marquez


Messages : 163
Points : 177
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 34
Localisation : « Ici et là, comme à mon habitude. »


|Identity|
Age:
Orientation Sexuelle:
Relations:

De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 13:12

  • Je hoche doucement la tête à ses dires, soulagée comme jamais je ne l'ai été depuis longtemps. J'ai eu mal quand il m'a quittée et je sens que je vais renaître maintenant qu'il offre une seconde chance à notre couple. C'est bête de gâcher une histoire qui date de plusieurs années pour des propos comme ceux qu'il a tenu. Toi aussi tu m'as tellement manqué ... Quand il glisse à nouveau sa main dans la mienne, je la serre doucement, me serrant davantage à lui. Ma langue dansent au rythme effreiné de la sienne tandis que contre ses lèvres, je souris moi aussi. Je n'ai plus envie de quitter ni ses lèvres, ni lui tout simplement. Me laissant tomber doucement en arrière, je l'attire contre moi sans rompre notre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-los-angeles.forumactif.com/
Ezeckiel L. Fernandez

Ezeckiel L. Fernandez


Messages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 31


|Identity|
Age: 27 ans
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Relations:

De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 13:30




Je ne sais pas se que je deviendrais sans elle, je l'aimais tellement, elle était ma drogue, mon rayon de soleil quotidien. J'avais passer une main dans ses cheveux, et les lui caressaient lentement. Comme j'étais près d'elle, j'en profitais pour la calinée, comme si j'avais peur de la perdre de nouveau. Je ne pouvais pas m'empecher de sourire quand j'étais près d'elle. J'avais ensuite souris, et avait entrelacer nos doigts de nouveau. Ma langue caressait la sienne, qu'est-ce que ça avait put me manquer.. j'avais a nouveau l'occasion de l'embrasser, la prendre dans mes bras.. j'avais vraiment de la chance qu'elle me pardonne. Elle m'entraina sur elle, nous allongeant sur le canapé. Je souriais contre ses lèvres, sans stopper notre baiser, je n'avais pas envie que la lachée.
Revenir en haut Aller en bas
Chiquitita H. Marquez

Chiquitita H. Marquez


Messages : 163
Points : 177
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 34
Localisation : « Ici et là, comme à mon habitude. »


|Identity|
Age:
Orientation Sexuelle:
Relations:

De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 13:46

  • Serrant doucement ses doigts contre les miens, j'apporte nos mains au dessus de ma tête, les plaquant contre le canapé sans rompre ce délicieux baiser plus langoureux que jamais. Le fait de me retrouver dans cette posture me rappelle à quel point il a pu me manquer mais surtout à quel point ma vie était vide sans lui dedans. Je me vois mal la terminer avec une autre personne et il le sait parfaitement. Je fais remonter doucement ma jambe intacte le long de la sienne tout en prolongeant le baiser auquel je rajoute un soupçon de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-los-angeles.forumactif.com/
Ezeckiel L. Fernandez

Ezeckiel L. Fernandez


Messages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 31


|Identity|
Age: 27 ans
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Relations:

De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 13:57


J'étais sur elle, a l'embrasser langoureusement. J'avais passer une nouvelle foi une main dans les longs cheveux de Chiqui les lui caressant doucement, mon autre main étnt toujours dans la sienne. Je ne m'appuyais pas vraiment sur elle, j'avais peur de lui faire mal, après tout, elle avait eut un accident, il ne fallait pas que je l'oublie. Me retrouver dans une telle posture avec elle m'avait manquer, je retrouvais enfin la femme que j'aimais le plus au monde.. Je profitais de notre baiser si délicieux, n'arrivant toujours pas a lacher les douces lèvres de Chiqui.
Revenir en haut Aller en bas
Chiquitita H. Marquez

Chiquitita H. Marquez


Messages : 163
Points : 177
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 34
Localisation : « Ici et là, comme à mon habitude. »


|Identity|
Age:
Orientation Sexuelle:
Relations:

De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 14:59

  • Je passe ma main libre dans ses cheveux puis je la fais délicatement glisser le long de sa nuque puis sur son dos avant qu'elle ne termine sa course sur ses fesses parfaitement dessinées. Mes lèvres continuent d'embrasser les siennes et ma langue de caresser la sienne. Je me sens comme revivre, n'oubliant moi non plus pas le fait que j'ai eu un accident et que je suis surement pas au maximum de ma forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-los-angeles.forumactif.com/
Ezeckiel L. Fernandez

Ezeckiel L. Fernandez


Messages : 47
Points : 51
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 31


|Identity|
Age: 27 ans
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Relations:

De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 16:59


J'étais bien, au ça oui, plus que bien, j'en oubliais presque qu'elle avait eut un accident de moto qui aurait put lui etre fatal. J'étais toujours allonger sur elle a partager un baiser. Je me sentais vraiment revivre avec elle, et dire qu'il y a encore quelques minutes j'étais entrain de picoler comme un trou, dans un Bar miteux.. j'ai presque honte, sincèrement. Après de longues minutes a partager un baiser délicieux, je lachais ses lèvres, et plantais mon regard dans le sien. Un sourire aux lèvres, je caressais toujours ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Physique Ou Chimie :: « Madrid » :: « Les Rues »-