Physique Ou Chimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Physique Ou Chimie

Venez vivre la vie des lycéens et professeurs dans le lycée de Madrid
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loréna Del Monte

Loréna Del Monte


Messages : 67
Points : 82
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30
Localisation : Madrid


Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David )  Empty
MessageSujet: Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David ) Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David )  EmptyDim 2 Oct - 9:54

Loréna est donc arrivée depuis quelques temps a Madrid et elle n'as pas encore eu le temps de reprendre contact avec ces amis Espagnols, normal entre son déménagement et tout le tralala bah ca lui laisse pas de grand moment pour elle.
Toutefois aujourd'hui elle décide de s'accorder une pause, mais flute y a plus de café a l'appart, donc elle sort et va au café qui a l'air de bien marcher, comme il fait bon, elle s'installe en terrasse et commande un café vanille, elle le sirote tranquillement en regardant son emploi du temps
Revenir en haut Aller en bas
David Ferrán

David Ferrán

Admin

Messages : 271
Points : 314
Date d'inscription : 13/09/2011


|Identity|
Age: 19 ans
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Relations:

Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David )  Empty
MessageSujet: Re: Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David ) Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David )  EmptyDim 2 Oct - 9:59

    Une autre journée dans ma vie, je me sentais mal, mais bon je me devais de remonter la pente, je l'avais promis à tous mes amis et c'était donc normal que je commence à vivre de nouveau. Enfin alors que j'étais chez moi, je regarde dans mon appartement, il y avait plein de photos de moi et Fred, une boule à l'estomac se forment et je me dis que je devais partir, alors que je vais dans la salle de bain, je m'habille puis je me dirige vers l'extérieur, je ne savais pas encore où aller, j'avais été au cimetière il y a quelques jours, aujourd'hui, je n'avais pas envie d'aller en cours, alors je commence à marcher, je me dirige vers le café, je n'avais pas bu de café et ni pris mon petit déjeuner et j'avais un peu faim, alors que j'arrive sur la terrasse je vois Lorena, une jeune femme que je connais que trop bien, alors je m'approche d'elle, je ne savais pas qu'elle était de retour.

    Salut toi, ça fait longtemps qu'on ne sait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fisica-o-quimica.forumgratuit.org
Loréna Del Monte

Loréna Del Monte


Messages : 67
Points : 82
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30
Localisation : Madrid


Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David )  Empty
MessageSujet: Re: Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David ) Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David )  EmptyDim 2 Oct - 10:11

Loréna qui est entrain de révasser devant son emploi du temps sursaute quand on lui parle, elle tourne la tete et ohh David
Oh my god, tu m'as peur
Elle se leve et vient lui faire un calin amical
C'est vrai que ca fais un moment, je ne m'attendais pas a te voir avant la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
David Ferrán

David Ferrán

Admin

Messages : 271
Points : 314
Date d'inscription : 13/09/2011


|Identity|
Age: 19 ans
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Relations:

Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David )  Empty
MessageSujet: Re: Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David ) Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David )  EmptyDim 2 Oct - 10:17

    Je la regarde, elle avait l'air d'être surprise et ce n'était pas plus mal il faut bien l'avouer, enfin je la regarde elle avait l'air tout de même de revasser devant son emploi du temps.

    Oh, je suis désolé de t'avoir fait peur, ce n'était pas du tout mon attention, mais comme je t'ai vu, je me suis dis que je rêvais, mais non, apparemment tu es bien là.

    Alors qu'elle se lève, je souris tout en la regardant, puis quand elle vient me faire un câlin, je la prends aussi dans mes bras, j'étais bien dans ses bras, ça me calmais, ça faisait vraiment longtemps que je ne lui avais pas parlé, normal elle n'était plus ici.

    Bah c'est un coup du hasard, moi je ne savais pas que tu étais revenue, tu es à Madrid depuis combien de temps ? Parce que je pensais pas que tu reviendrais avant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fisica-o-quimica.forumgratuit.org
Loréna Del Monte

Loréna Del Monte


Messages : 67
Points : 82
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30
Localisation : Madrid


Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David )  Empty
MessageSujet: Re: Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David ) Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David )  EmptyDim 2 Oct - 10:22

Ne t'excuse pas, j'etais entrain de regarde ce sublime emploi du temps et je me voyais deja dans mes cours, avec les intellos, les pestes bref une rentrée normale en somme quoi
Elle lui pose un bisou sur la joue, oui je sais mes persos sont tres affectifs
C'est dingue, t'es toujours aussi beau qu'avant.
Je suis revenue en Espagne debuit juillet j'etais d'abord a Barcelone chez ma tante et Madrid ca fais 1 mois environ et la je vais me faire disputer parce que je ne t'ai pas prévenue que j'etais de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
David Ferrán

David Ferrán

Admin

Messages : 271
Points : 314
Date d'inscription : 13/09/2011


|Identity|
Age: 19 ans
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Relations:

Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David )  Empty
MessageSujet: Re: Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David ) Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David )  EmptyDim 2 Oct - 10:51

    Je souris, c'est vrai que chaque année nous avons le droit à une classe ou il y a des intellos, des pestes, des sportifs, enfin c'était une classe tout a fait normal, les gens étaient sans doute comme ça, il y avait toujours des gens comme ça, c'était normal d'après les dire des gens.

    Oui, c'est vrai, mais c'est toujours comme ça, il y a toujours des sportifs qui se prennent pour des bosses, ensuite des pestes qui sont généralement les soutiens des sportifs, des intellos et des rebelles incompris de personne, c'est ce qui fait la vie à l'Université quoi.

    Je souris quand elle me fait un bisous, je lui en fais un sur la joue, puis je commence à vouloir m'asseoir quand le serveur arrive et je lui demande si je pourrais avoir un café, puis d'un coup, je souris.

    Merci beaucoup et toi toujours aussi belle, ça au moins il y a des choses qui n'ont pas changés et heureusement. Hann ça va faire deux mois que tu es de retour, tu me diras, j'étais enfermé chez moi, alors je ne t'en veux pas, quoi que si, je t'en veux un peu de ne pas m'avoir donné un coup de file pour me dire que tu étais de retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://fisica-o-quimica.forumgratuit.org
Loréna Del Monte

Loréna Del Monte


Messages : 67
Points : 82
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30
Localisation : Madrid


Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David )  Empty
MessageSujet: Re: Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David ) Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David )  EmptyDim 2 Oct - 11:06

Alors je ferais bien de choisir la catégorie dans laquelle je veux etre classé avant qu'on le fasse pour moi
Elle se rassoit et ramasse son bordel qu'il puisse s'installer a sa table
Merci, mais si j'ai quand meme un peu changer, j'ai murit
Honnetement j'avais pas vraiment le temps, il me fallait trouver un appartement, m'inscrire au different cours que je voulais suivre, déménager, j'avais mille et une chose a faire. Je voulais attendre d'etre bien posée avant de prendre contact avec mes amis
Revenir en haut Aller en bas
David Ferrán

David Ferrán

Admin

Messages : 271
Points : 314
Date d'inscription : 13/09/2011


|Identity|
Age: 19 ans
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Relations:

Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David )  Empty
MessageSujet: Re: Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David ) Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David )  EmptyDim 2 Oct - 11:12

    Ce n'était jamais évident d'arriver comme ça dans une nouvelle université, il fallait comme elle le dit si bien "choisir" notre place avant qu'on le fasse pour nous, pour moi c'était facile, j'aimais le sport un peu comme mon amis d'enfance Jules et c'était sans doute pour cela que lui et moi on s'est rapproché, on avait le sport en commun.

    Oui, moi aussi je vais vite choisir ma place, enfin non, il faut dire que je l'ai déjà fais, j'ai pris option sport et donc pour moi ça sera sportif, même s'ils ne sont pas reconnus pour avoir un grand cerveau, je vais prouvé que les sportifs peuvent être aussi intelligent.

    Alors qu'elle m'avait fait de la place, je la regarde et quand elle me dit qu'elle n'avait pas eu le temps vu qu'elle avait plein de choses à faire avant, c'était normal, faire le déménagement, ensuite s'inscrire et choisir les options, ce n'était pas facile, surtout que je pouvais la comprendre, enfin je la regarde.

    Oui, ne t'inquiète pas je comprends ça prend du temps, moi j'ai fais tout ça depuis ... Assez longtemps, je l'avais fais alors que j'étais, enfin bref, mais ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas, je sais juste que ce n'était pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
https://fisica-o-quimica.forumgratuit.org
Loréna Del Monte

Loréna Del Monte


Messages : 67
Points : 82
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30
Localisation : Madrid


Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David )  Empty
MessageSujet: Re: Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David ) Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David )  EmptyDim 2 Oct - 11:17

Montre leur que les sportifs sont intelligent, ca clouera le bec de certains.
J'ai choisi de faire médecine, ca a toujours été mon reve
.
Elle l'ecoute et voit bien de quoi il parle, oui malgres les pays qui les séparaient elle a entendu ce qui s'est passer, mais elle n'as pas pu etre présente aux moment douleureux qu'il a vécut.
Je comprend aussi et d'ailleur je m'en excuse, je ne suis pas une bonne amie, je n'etais pas la pour te soutenir quand tu avais besoin de tes amis
Revenir en haut Aller en bas
David Ferrán

David Ferrán

Admin

Messages : 271
Points : 314
Date d'inscription : 13/09/2011


|Identity|
Age: 19 ans
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Relations:

Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David )  Empty
MessageSujet: Re: Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David ) Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David )  EmptyDim 2 Oct - 12:00

    Alors que j'étais toujours entrain de la regarder dans les yeux, elle voulait faire médecine, c'est vrai qu'elle me parlait souvent de ça et j'étais heureux qu'elle ait trouvée sa voie, moi aussi j'avais trouvé ma voie, je voulais être professeur de sport, aidé les jeunes qui en avaient besoins ce n'était pas facile, il fallait avoir la foie, mais je l'avais.

    Je vais leur montré, même si je sais que j'aurais des petits soucis, ça ne sera pas facile, mais je vais leur prouver ça.
    C'est vrai que ça a toujours été ton rêve et je sais que tu vas y arrivé, je sais qu'il faut beaucoup s'accrocher, mais je ne m'inquiète pas pour toi.


    Alors que je la regarde, elle s'excusait de ne pas avoir été là lorsque j'avais perdu Fred, mais c'était parce qu'elle était loin et je ne lui en voulais pas, j'avais eu le soutient de mes amis et je sais qu'elle était là quand j'en avais eu besoin, donc elle n'avait pas besoin de s'excuser.

    Ne t'en veux pas tu sais, je sais que si tu aurais été là, tu m'aurais aidé et puis on a parlé ça m'a fait du bien, mais tu n'as pas à t'en vouloir j'essaie de remonter la pente et je sais que tu es là maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fisica-o-quimica.forumgratuit.org
Loréna Del Monte

Loréna Del Monte


Messages : 67
Points : 82
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30
Localisation : Madrid


Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David )  Empty
MessageSujet: Re: Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David ) Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David )  EmptyDim 2 Oct - 12:14

Et tu arrive tres bien a la remonter.
Pourquoi devrais tu avoir des soucis ? Si tu es toi meme tu n'aura aucun soucis au contraire.
eh oui Mr David Ferran je te présente la future Docteur Loréna Del Monte c'est a dire moi bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
David Ferrán

David Ferrán

Admin

Messages : 271
Points : 314
Date d'inscription : 13/09/2011


|Identity|
Age: 19 ans
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Relations:

Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David )  Empty
MessageSujet: Re: Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David ) Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David )  EmptyDim 2 Oct - 12:21

    Je ne comprenais pas toujours tout dans ma vie, mais je sais que la perte de Fred m'avait fait ouvert les yeux : La vie est une garce, ce n'était plus à refaire. Enfin je la regarde et je souris, elle avait tellement confiance en moi que ça me faisait peur tout de même.

    Oui et je sais qu'il y a de forte de chance que j'y arrive.
    Bah c'est dur, je sais qu'il faut que je reste moi-même, mais la vie est tellement imprévisible qu'on ne sait jamais, qu'on ne peut pas être sur à cent pour cent qu'on va y arriver.
    ah bah je sais qui sera le médecin que j'irais voir si je ne me sens pas bien, parce que je sais que tu seras un excellent médecin le meilleur et je suis sur que tu auras beaucoup de récompense, le médecin de l'année, le médecin sauveur de vie, enfin toutes ses récompenses quoi.


    Alors que j'étais toujours entrain de regarder la jeune femme le serveur m'apporte un café, je ne faisais pas attention, mais le serveur était assez mignon, mais quand j'étais en compagnie d'une jolie jeune femme, enfin alors que je souris et je bois une gorgée de mon café.
Revenir en haut Aller en bas
https://fisica-o-quimica.forumgratuit.org
Loréna Del Monte

Loréna Del Monte


Messages : 67
Points : 82
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30
Localisation : Madrid


Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David )  Empty
MessageSujet: Re: Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David ) Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David )  EmptyDim 2 Oct - 12:39

Oulala vas y doucement sinon je risque de m'envoler
Non je serais juste un bon médecin, qui fera tout son possible pour soigner ou au pire aider des patients du mieux que je pourrais
Justement, la vie est faite ainsi pour qu'on se surpasse encore et encore, qu'on montre de quoi on est capable.
C'est dur d'etre soi meme c'est vrai, mais si tu change pour te faire passer pour quelqu'un d'autre, ceux qui t'apprecieront, ne t'apprecieront pas a ta juste valeur, hum désolée si desfois j'inverse des mots mais j'ai encore un peu de mal avec l'espagnol, ca fais longtemps que je l'ai plus parler
Revenir en haut Aller en bas
David Ferrán

David Ferrán

Admin

Messages : 271
Points : 314
Date d'inscription : 13/09/2011


|Identity|
Age: 19 ans
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Relations:

Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David )  Empty
MessageSujet: Re: Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David ) Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David )  EmptyDim 2 Oct - 12:46

    Je la regarde tout en souriant, elle me faisait vraiment un peu oublié Fred, mais je sais que c'est une douleur qui me reviendra assez vite, je ne pouvais pas oublié comme ça ce n'était pas possible, enfin alors que je la regarde, je souris quand elle me dit qu'elle était désolée qu'elle avait encore un peu de mal avec l'espagnol vu qu'elle ne l'avait pas parlée depuis longtemps c'est vrai que c'est dur, mais je savais qu'elle allait pouvoir reprendre correctement.

    Tu risques de t'envoler ??? Je n'ai pas bien compris je crois.
    Oui, mais tel que je te connais tu seras toujours prête à faire en sorte que même si tu n'y arrives pas, tu te donneras a fond, parce que tu crois que tu peux toujours tout faire et je sais que tu peux tout faire c'est dans ta nature, tu y arrives toujours, tu es exceptionnel.
    Oui et c'est pour ça que je ferais tout pour être mieux dans ma peau et aussi que je me surpasse, tu me connais j'aime prouvé que je peux me surpasser moi-même.
    Tu as totalement raison et c'est sans doute pour ça que je reste tel que je suis, je ne supporte pas de me faire passer pour ce que je ne suis pas, ce n'est pas sincère et tu me connais, je suis franc et direct, donc je ne jouerais pas à l'autruche.
    Non, mais je te rassure tu parles toujours aussi correctement tu es géniale et ton langage reviendra bien assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://fisica-o-quimica.forumgratuit.org
Loréna Del Monte

Loréna Del Monte


Messages : 67
Points : 82
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30
Localisation : Madrid


Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David )  Empty
MessageSujet: Re: Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David ) Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David )  EmptyLun 3 Oct - 10:03

En faite c'est une expression francaise, en gros ca veux dire que si tu continue les compliment, ma tete va gonfler comme un ballon remplit d'hélium et que je risque de m'envoler
Ca va revenir doucement oui, j'ai juste besoin de pratique, mais heureusement les trois quart des gens parlent anglais donc je suis pas perdue, je sais que j'ai toujours une bouée de secours
Je ferais de mon mieux en tout cas.

Elle lui prend la main, eh oui malgres qu'elle sait ce qu'il est, elle n'y peu rien, depuis qu'elle le connait elle a toujours eu un petit faible pour lui
Toi aussi tu y arrivera
Et puis le premier qui dit quoi que se soit de mal de toi en ma présence, je l'enverrais a l'infirmerie directe
Revenir en haut Aller en bas
David Ferrán

David Ferrán

Admin

Messages : 271
Points : 314
Date d'inscription : 13/09/2011


|Identity|
Age: 19 ans
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Relations:

Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David )  Empty
MessageSujet: Re: Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David ) Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David )  EmptyLun 3 Oct - 20:22

    Ce qui me faisait plaisir c'est qu'elle soit de nouveau là et puis elle allait pouvoir m'apprendre quelques expressions en français, comme celle qu'elle vient de me faire, je ne la connaissais pas du tout, enfin je la regarde puis je lui dis.

    Ah bah je comprends effectivement mieux, mais non, tu sais que si je te fais des compliments c'est que c'est ce que je pense, je ne suis pas du genre à faire des compliments alors que je ne les pense pas et c'est bien que tu sois revenue, comme ça tu vas m'apprendre toutes les expressions françaises.
    Ah bah tu vois, comme ça tu n'es pas très perdue, mais je sais que ça va vite te revenir, parce que tu es très douée et je sais que tu n'as pas tout perdue, tu es très très intelligente.


    Alors que je fais une pause, je bois une gorgée de mon café, puis je l'écoute parlée, ça me touchée ce qu'elle venait de me dire, c'était vraiment gentil de sa part.

    Oh tu sais, je suis sur d'une chose c'est qu'ils n'oseront rien dire, ce n'est pas parce que je ne suis pas en bonne santé mental, que je vais me laissé faire, ce n'est pas du tout dans mon caractère, les gens vont apprendre à me connaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://fisica-o-quimica.forumgratuit.org
Loréna Del Monte

Loréna Del Monte


Messages : 67
Points : 82
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30
Localisation : Madrid


Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David )  Empty
MessageSujet: Re: Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David ) Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David )  EmptyMar 4 Oct - 8:26

Je vais meme t'en apprendre une desuite, elle fait partie de mes préférés et elle t'ira aussi tres bien
Ce qui ne te tue pas tu rend plus fort
Elle l'as lui redit en espagnol, bon ok y a un mot dedans qui n'est pas cool mais c'est vrai qu'elle est de circonstance.
Oh si tu verra que je suis perdue, en faite je risque meme de souvent me perdre dans les couloirs de la fac
Ce qui evidemment la fait rire
T'a ben raison, montre leur qui est David Ferran
Revenir en haut Aller en bas
David Ferrán

David Ferrán

Admin

Messages : 271
Points : 314
Date d'inscription : 13/09/2011


|Identity|
Age: 19 ans
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Relations:

Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David )  Empty
MessageSujet: Re: Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David ) Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David )  EmptyMar 4 Oct - 18:01

    J'étais toujours entrain de regarder ma belle Lorena, c'était bizarre, mais quand elle me dit "Ce qui nous tue pas nous rend plus fort" ça me faisait mal, dans un sens je savais qu'elle avait raison, ce qui nous tue pas nous rend plus fort, mais là pour moi c'était un peu trop. Enfin je souris tout en baissant la tête.

    J'avoue que c'est une belle citation et je la connaissais un peu déjà, mais parfois cela dépend de ce qu'on ressent, je veux dire ça dépend des situations, quand tu as l'impression que l'être que tu aimes le plus meurt et te laisse ici, alors tu n'as plus trop envie de vivre non plus.

    J'avais un peu compris ce qu'elle avait voulu dire en Français, je m'intéressais beaucoup à cette langue, mais j'avoue qu'elle était un peu trop compliqué, mais cela dis, ce n'était pas facile et c'était pour ça qu'en Espagnole je comprenais mieux. Enfin je souris puis je lui dis.

    Oh, mais tu verras ce n'est pas si grand que ça et je suis sur que tu trouveras vite ton chemin, j'ai déjà fais un tour dans les couloirs, je pourrais peut-être t'aider.

    Je la regarde tout en souriant quand elle me dit que j'avais bien raison de faire connaître le vrai David.

    Et tu sais quoi ? Les gens vont être drôlement surpris de me voir comme ça j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fisica-o-quimica.forumgratuit.org
Loréna Del Monte

Loréna Del Monte


Messages : 67
Points : 82
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30
Localisation : Madrid


Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David )  Empty
MessageSujet: Re: Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David ) Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David )  EmptyMer 5 Oct - 7:16

Tu sera mon guide attitré alors ?
Elle lui sourit
T'as plus envie mais t'as pas le choix, parce que tu sais qu'il y a des gens qui t'aiment et qui souffrirons de ta perte, alors toi tu continue de souffrir, mais malgres tout tu continuera de vivre au jour le jour, jusqu'au moment ou tu te dira stop maintenant ca suffit, je ne dois plus survivre mais vivre
Revenir en haut Aller en bas
David Ferrán

David Ferrán

Admin

Messages : 271
Points : 314
Date d'inscription : 13/09/2011


|Identity|
Age: 19 ans
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Relations:

Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David )  Empty
MessageSujet: Re: Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David ) Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David )  EmptyMer 5 Oct - 11:55

    Alors que j'étais toujours entrain de l'écouter, je la regarde dans les yeux, puis je l'écoute, puis je bois un coup de mon café, il n'y en avait plus, alors je souris.

    Bien-sûr, je serais ton guide attitré, ça me ferait plaisir et puis comme ça on passera un petit moment ensemble dans l'université.

    Enfin alors que je disais que cela dépendait de la souffrance et de la situation, elle me dit que je me devais de survivre, de toute façon je ne comptais pas me suicider, la vie avait ses raisons, même si j'aimais toujours et je pense que j'aimerais toujours Fred, je me disais que je devais continué de vivre, après tout, elle avait raison, ça ferait souffrir ceux que j'aimais et ce n'était pas logique, je ne pouvais pas faire ça à mes amis.

    Ah mais ne t'inquiète pas pour ça, je vais continué de vivre, je ne pourrais pas me suicider, même si je souffre je ne voudrais pas que les gens que j'aime souffre, cela ne serait pas logique, enfin je sais qu'un jour je me reprendrais en main, même si c'est dur pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://fisica-o-quimica.forumgratuit.org
Loréna Del Monte

Loréna Del Monte


Messages : 67
Points : 82
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30
Localisation : Madrid


Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David )  Empty
MessageSujet: Re: Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David ) Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David )  EmptyMer 5 Oct - 20:53

C'est pas presser tu sais ?
Tu dois prendre le temps que tu veux, mais surtout le temps qu'il te faut
Et le jour ou te tu relevera, tout tes amis seront la pour toi et cette fois je serais la aussi
Revenir en haut Aller en bas
David Ferrán

David Ferrán

Admin

Messages : 271
Points : 314
Date d'inscription : 13/09/2011


|Identity|
Age: 19 ans
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Relations:

Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David )  Empty
MessageSujet: Re: Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David ) Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David )  EmptyJeu 6 Oct - 16:32

    Je souris bien-sûr que je savais que cela ne presser pas et heureusement il faut bien l'avouer, enfin alors que j'étais toujours entrain de la regarder, je finir par répondre.

    Oui, ne t'inquiète pas je sais que ça ne presse pas.
    Bah le principale c'est que tu sois là maintenant et sache une chose, je sais que tu t'en veux peut-être que tu n'étais pas là, mais aujourd'hui tu es là et c'est tout aussi bien rassure toi, je suis très content que tu sois la.


    Je la regarde dans les yeux, puis j'appelle le serveur, je lui demande un autre café, puis je dis tout en la regarde.

    Tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fisica-o-quimica.forumgratuit.org
Loréna Del Monte

Loréna Del Monte


Messages : 67
Points : 82
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30
Localisation : Madrid


Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David )  Empty
MessageSujet: Re: Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David ) Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David )  EmptySam 8 Oct - 15:51

C'est vrai je m'en veux meme si j'etais a des milliers de kilometres j'aurais quand meme du venir et je l'ai pas fais
Mais maintenant je suis la et je compte bien rester quelques années
Je reprendrais bien un autre café merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David )  Empty
MessageSujet: Re: Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David ) Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David )  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un bon café rien de tel pour se réveillée ( David )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Physique Ou Chimie :: « Madrid » :: « Le Café »-