Physique Ou Chimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Physique Ou Chimie

Venez vivre la vie des lycéens et professeurs dans le lycée de Madrid
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Stefano dangerous boy's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stefano Garcia

Stefano Garcia


Messages : 36
Points : 42
Date d'inscription : 02/10/2011


Stefano dangerous boy's Empty
MessageSujet: Stefano dangerous boy's Stefano dangerous boy's EmptyDim 2 Oct - 4:14

informations centrales

Stefano dangerous boy's 2229914914
Nom : Garcia
Prénom(s) : Stefano
Âge : 18ans
Métiers/Etudes : Etudie en droit et commerce
Statut : Célibataire
Groupe : Lycéens
Célébrité : Zac efron





****

description du personnage

Stefano dangerous boy's Ze1_210Stefano dangerous boy's ZacqStefano dangerous boy's Sans_100


Psychologie/Caractère : Stefano est une personne qui se bat pour ses convictions, il est impulsif, bagareur, mais pourtant il est généreux, il donnerais sa vie pour ses amis, il est rare qu'il se battent aux lycée, mais pour défendre ses amis il serait prêt a tué, jalousie presque posséssif il est prêt a tout faire pour gardé ses amis rien que pour lui. Insensible il est rare d'entendre dire quelqu'un qu'il ne pleure jamais bah Stefano est comme sa il n'a jamais pleuré le long de sa vie. [/size]

Morphologie : Stefano est une personne qui est bien fait, il est grand maigre, et gauler, Il a les cheveux de couleur brun, les yeux de couleur bleu, ont peux le dire Stefano est très beau gosse. Il s'aime bien et ont l'aime bien aussi.


****

histoire

Alors mon histoire n'est pas forcément drôle mais pas non plus malheureuse, alors je vais commencé par le commencement. Un jour le 21 avril 1993 est né un petit garçon ses parents allez le prénomé Roman et oui ce n'est pas moi mais mon jumeau qui lui n'auras pas survécus, puis voila la deuxième tête, qui apparaît et déciderons de m'appeller Stefano le nom de mon grand père. Alors mes parents, me reprocherons souvent la mort de mon frêre j'en ferais des cauchemard plus tard, alors que je grandis sans frère ni soeur, je deviendrais fils unique, mon père en a marre, des remarque incéssante de ma mère décideras de la quitté, et de m'emner avec lui et la galére commence maintenant, mon père ma emmener a madrid, avec son travaille qui assureras largement notre entretien il va rencontré une autre femme et profiteras de lui, j'etais encore trop jeune pour oser me frotté a elle. Alors que mon père aveugler par l'amour qu'il lui donne il se mariera avec lui. Des années ont passer, et j'ai grandis je suis arrivé a un age que je me défend et aussi je cherche a la déscréditer devant mon père, j'aurais prêt de 5ans pour y parvenir a force de ruse j'ai finis par y arrivé a bout. Alors mon père pour me remercier de lui avoir ouvert les yeux m'inscrira au lycée de mon choix et je décide donc d'aller au Zurbaran lycée de Madrid le plus réputé, mais alors qu'un jour ou j'arrive au lycée je regarde un homme avec un flongue alors que je part me cacher je ne suis pas peureux mais contre un flingue ont ne peux rien faire, du coup j'entend un coup de feu et des pleure des minutes plus tard, et la police qui est la ils ont fait vite? Ou alors j'ai etait tellement appeuré que j'ai rien vue venir? enfin la chose qui est sur c'est que quelqu'un est touché, j'entend un homme pleuré je ne sort pas de la ou je suis, puis je me sauve en courant par derriere je ne voulais pas être intéroger, puis une fois de retour chez moi je m'allume un gros joint mon pére n'est jamais la alors j'en profite souvent et puis aprés sa faut dire que j'ai jamais arreter d'en fumer et j'ai surtout peur que sa recommence. Alors chaque jour je fume quatre un cinq petard par jour.


****

derrière l'écran

Pseudo : Cruic
Comment avez vous connu le forum : Les admins me l'ont filer
Votre avis sur le forum : Je connais pas la serie malgrès que les persos sont bien expliqué j'ai une préfèrence sur Zac
Autre chose à dire : j'espere qu'il marchera pour vous deux les amis


fiche by drew©


Dernière édition par Stefano Garcia le Dim 2 Oct - 4:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Ferrán

David Ferrán

Admin

Messages : 271
Points : 314
Date d'inscription : 13/09/2011


|Identity|
Age: 19 ans
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Relations:

Stefano dangerous boy's Empty
MessageSujet: Re: Stefano dangerous boy's Stefano dangerous boy's EmptyDim 2 Oct - 4:16

Bienvenue a toi,
Merci de ton inscription,
Si tu as des questions n'hésitent pas,
Excellent choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://fisica-o-quimica.forumgratuit.org
Stefano Garcia

Stefano Garcia


Messages : 36
Points : 42
Date d'inscription : 02/10/2011


Stefano dangerous boy's Empty
MessageSujet: Re: Stefano dangerous boy's Stefano dangerous boy's EmptyDim 2 Oct - 4:17

Merci a toi et je n'hésiterais pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David Ferrán

David Ferrán

Admin

Messages : 271
Points : 314
Date d'inscription : 13/09/2011


|Identity|
Age: 19 ans
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Relations:

Stefano dangerous boy's Empty
MessageSujet: Re: Stefano dangerous boy's Stefano dangerous boy's EmptyDim 2 Oct - 4:19

Ok :p
En tout cas, bonne continuation pour ta fiche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fisica-o-quimica.forumgratuit.org
Stefano Garcia

Stefano Garcia


Messages : 36
Points : 42
Date d'inscription : 02/10/2011


Stefano dangerous boy's Empty
MessageSujet: Re: Stefano dangerous boy's Stefano dangerous boy's EmptyDim 2 Oct - 4:46

Encore merci et je pense avoir finis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David Ferrán

David Ferrán

Admin

Messages : 271
Points : 314
Date d'inscription : 13/09/2011


|Identity|
Age: 19 ans
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Relations:

Stefano dangerous boy's Empty
MessageSujet: Re: Stefano dangerous boy's Stefano dangerous boy's EmptyDim 2 Oct - 4:49

Alors je l'espère aussi xD
En tout cas, tout est correct, je vois que tu as parlé de moi, un point positif xD
Tout est correcte tu es validé :p
Bon jeu parmi nous,
N'hésite pas à nous faire de la pub,
ET si tu as le temps de venir voter pour le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fisica-o-quimica.forumgratuit.org
Stefano Garcia

Stefano Garcia


Messages : 36
Points : 42
Date d'inscription : 02/10/2011


Stefano dangerous boy's Empty
MessageSujet: Re: Stefano dangerous boy's Stefano dangerous boy's EmptyDim 2 Oct - 4:52

Bah je me suis dit que je pouvait le faire tant que je me suis pas interposé par raport a l'histoire de la serie comme je connais pas je me suis dit que je pouvais me permettre sa j'espere que sa ne dérange pas non plus.

En tout cas merci l'ami je vais faire mes demande a présent.
Revenir en haut Aller en bas
David Ferrán

David Ferrán

Admin

Messages : 271
Points : 314
Date d'inscription : 13/09/2011


|Identity|
Age: 19 ans
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Relations:

Stefano dangerous boy's Empty
MessageSujet: Re: Stefano dangerous boy's Stefano dangerous boy's EmptyDim 2 Oct - 4:53

Non, non, cela ne dérange pas c'est bien que tu n'ai pas intervenu ce qui aurait changé totalement l'histoire de la série ainsi que du forum donc c'est parfait :p

Et bah bon courage :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fisica-o-quimica.forumgratuit.org
Loréna Del Monte

Loréna Del Monte


Messages : 67
Points : 82
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30
Localisation : Madrid


Stefano dangerous boy's Empty
MessageSujet: Re: Stefano dangerous boy's Stefano dangerous boy's EmptyDim 2 Oct - 7:25

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Garcia

Stefano Garcia


Messages : 36
Points : 42
Date d'inscription : 02/10/2011


Stefano dangerous boy's Empty
MessageSujet: Re: Stefano dangerous boy's Stefano dangerous boy's EmptyDim 2 Oct - 12:16

Merci Very Happy Lorena
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Stefano dangerous boy's Empty
MessageSujet: Re: Stefano dangerous boy's Stefano dangerous boy's Empty

Revenir en haut Aller en bas

Stefano dangerous boy's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Physique Ou Chimie :: « Le Commencement » :: « Fiche De Présentation » :: « Fiche Terminée »-