Physique Ou Chimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Physique Ou Chimie

Venez vivre la vie des lycéens et professeurs dans le lycée de Madrid
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Envie d'être seul {Paola}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
David Ferrán

David Ferrán

Admin

Messages : 271
Points : 314
Date d'inscription : 13/09/2011


|Identity|
Age: 19 ans
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Relations:

Envie d'être seul {Paola} Empty
MessageSujet: Envie d'être seul {Paola} Envie d'être seul {Paola} EmptySam 1 Oct - 20:14

    Je m'étais levé de bonne heure, un peu trop de bonne heure, alors que je me lève, je vais dans la chambre qui me servait à rien, puis je vais dedans, il y avait tout pour me remettre en forme, un tapis pour courir, ma playstation 3 puis ensuite tout ce qui me sert a me détendre. Alors que je vais sur le tapis et je cours pendant plus d'une demi-heure, ensuite alors que j'avais bien transpiré, je me dirige vers la salle de bain, je prends ma douche et je me dirige vers l'université, j'avais mon sac sur le dos en bandoulière, alors que je vais dans le hall, je m'assois sur les bancs mis à notre disposition, puis je mets mes écouteurs pour essayer de ne pas me démoralisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fisica-o-quimica.forumgratuit.org
Paola Blasco

Paola Blasco


Messages : 33
Points : 41
Date d'inscription : 28/09/2011


|Identity|
Age: 19 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Relations:

Envie d'être seul {Paola} Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être seul {Paola} Envie d'être seul {Paola} EmptySam 1 Oct - 21:25

Comme chaque jour Paola dois se lever très tôt , pour prendre son petit dej , prendre sa douche et aussi s'occuper de son fils qu'elle dois mettre chez la nourrice avant d'aller en cours , aujourd'hui elle a un peu de retard comparé a d'habitude , mais rien de méchant enfin si Izaac voulais bien manger sa n'en serais que parfait … Plus le temps de rêvasser , Paola lui donnera un biberon qu'il va boire en allant chez la nounou. Elle l'habit rapidement et file rapidement chez la nourrice , il lui reste 30 min avant que les cours commence encore heureux que le bahut est à 5 min de la . Arriver au lycée celle ci avance droit devant elle et vit David assis tout seul sur un banc , elle décide d'aller le voir .

Salut , toi !!


Dernière édition par Paola Blasco le Sam 1 Oct - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-new-27.forumactif.org/
David Ferrán

David Ferrán

Admin

Messages : 271
Points : 314
Date d'inscription : 13/09/2011


|Identity|
Age: 19 ans
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Relations:

Envie d'être seul {Paola} Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être seul {Paola} Envie d'être seul {Paola} EmptySam 1 Oct - 21:31

    Alors que j'étais seul sur le banc, j'écoutais ma musique, je ne voulais rien faire aujourd'hui et puis comme tous les autres jours il faut bien l'avouer, je sais que cela arrive a tous ceux qui perdent l'être qu'ils aiment comme leurs parents ou alors un être aimé. Enfin alors que je vois Paola qui s'approche, j'enlève mes écouteurs et j'éteints ma musique, puis je souris, mais ce n'était pas le sourire que j'avais avant, c'était un sourire triste, mais je faisais tant bien que mal de faire face.

    Salut Paola, tu vas bien ?

    Je pensais que l'université allait m'apporter un changement, mais ce n'était pas du tout le cas, en fait, je faisais que broyer du noir, je sais que c'était dur pour mes amis, je sais que Lola avait dû mal aussi tout comme Jules, mais eux étaient plus fort que moi, je n'arrêtais pas de me retrouver seul, de repenser à lui, de regarde toutes les photos qu'on avait fait lui et moi, puis je repensais à tous nos moments ensemble, en gros c'était dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fisica-o-quimica.forumgratuit.org
Paola Blasco

Paola Blasco


Messages : 33
Points : 41
Date d'inscription : 28/09/2011


|Identity|
Age: 19 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Relations:

Envie d'être seul {Paola} Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être seul {Paola} Envie d'être seul {Paola} EmptySam 1 Oct - 21:43

En voyant David seul sur le banc Paola ne pouvais se résigné à passer près de lui sans s'arrêter , elle comprend la douleur qu'il ressent et sais qu'il a besoin du soutiens de ses amis , c'est pourquoi elle s'avance directement vers lui :

Début de mâtiné mouvementé mais sa va aller et toi dit tu tiens le cou ?

Elle dépose son sac sur le sol et s'installe à coté de lui , il avais beau sourire mais voyant qu'il sourit tristement celle ci passe amicalement sa main dans le dos de celui ci pour lui montré sa compassions , c'est pas grand chose mais au moins sa lui prouvera qu'elle seras toujours la pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-new-27.forumactif.org/
David Ferrán

David Ferrán

Admin

Messages : 271
Points : 314
Date d'inscription : 13/09/2011


|Identity|
Age: 19 ans
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Relations:

Envie d'être seul {Paola} Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être seul {Paola} Envie d'être seul {Paola} EmptySam 1 Oct - 21:47

    Je ne me rendais pas compte, mais je faisais autant souffrir les autres, je sais que c'est égoïste de penser qu'à soit, mais en ce moment la pensée que tout le monde avait repris leur vie alors que Fred était mois il y avait à peine deux mois, ça me foutait la rage, alors que je vois que Paola se met à côté de moi, je savais que c'était une bonne amie, elle ne m'avait jamais lâché durant cette épreuve, je savais qu'elle appréciait beaucoup Fred et cependant je ne devais pas rendre la tâche facile, je souris quand elle me dit que sa matinée avait été mouvementé.

    Alors Isaac Jr n'a pas voulu faire quelque chose ? En tout cas tu as du courage de devoir t'occuper de ton enfant pour ensuite faire tes études, tu as beaucoup de courage tu sais. Oui, j'essaie de tenir, parce que de toute façon ça ne le ramenera pas.

    A cette pensée j'avais envie de pleurer, mais je me retenais, j'étais si mal, qu'à force je n'allais plus avoir de larmes, mais bon, alors que je respire un bon coup, j'avais moi aussi mon sac a mes pieds, je regarde Paola tout en souriant, je pense qu'elle devait savoir que j'étais triste et aussi un peu paumé, mais c'était normal, enfin je la regarde, je me forçais à pensée a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://fisica-o-quimica.forumgratuit.org
Paola Blasco

Paola Blasco


Messages : 33
Points : 41
Date d'inscription : 28/09/2011


|Identity|
Age: 19 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Relations:

Envie d'être seul {Paola} Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être seul {Paola} Envie d'être seul {Paola} EmptySam 1 Oct - 23:05

Paola à perdu son frère , elle sais exactement se que sa fait de perdre quelqu'un de cher , la douleur que David ressent n'est peut être pas exactement la même mais sa fait toujours très mal se genre de chose , alors le fait de venir le soutenir pour elle n'est qu'une chose tout à fait normal .

Il était un peu grognon et ma fait perdre du temps sur le petit déj mais rien de grave vives les biberons … Je suis pas sur d'être si courageuse que sa mais bon faut bien que j'avance dans la vie et mes études j'y tiens malgré que le fait d'avoir un enfant plus sa n'est pas facile . Je te comprend , mais tu as tout les droit d'être triste et personne na le droit de te juger pour sa . Tout cas si tu as besoin de parler sache que je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-new-27.forumactif.org/
David Ferrán

David Ferrán

Admin

Messages : 271
Points : 314
Date d'inscription : 13/09/2011


|Identity|
Age: 19 ans
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Relations:

Envie d'être seul {Paola} Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être seul {Paola} Envie d'être seul {Paola} EmptyDim 2 Oct - 0:53

    J'oubliais souvent que Paola avait aussi connu un décès, même si ce n'était pas pareil, sans doute la douleur était aussi forte, normal c'était son frère, moi c'était Fred, l'amour de ma vie, celui que je me voyais vivre avec, on avait un appartement, après tout notre histoire avait survécu a tellement de choses que j'avais tellement peur. Enfin alors que je la regarde, je pouvais voir des gens qui passaient et qui nous regardés, j'avais envie de me lever et de foncer dans le tas, mais ce n'était pas le meilleur moment, surtout que je n'allais pas bien.

    Ah, mais c'est tous les enfants, en même temps tu dois être heureuse quand il te regarde et qu'il te fait des sourires et tout non ? Moi je trouve que tu l'es alors, tu l'es hein. De toute façon tu as du courage, parce que ce n'est pas évident de faire en sorte de réussir ses études et ensuite rentré pour s'occuper du bébé. Je sais que personne peut me juger, mais j'ai l'impression que j'ai perdu mon âme soeur, ça peut faire cucul, mais je le pense du fond de mon être. Merci beaucoup de souvent m'écouter pleuré sur mon triste sort, j'aimerais tant réussir à faire mon deuil, mais je crois que c'est encore trop présent pour que je puisse faire mon deuil et j'ai l'impression de ne jamais le faire et toi alors comment as-tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
https://fisica-o-quimica.forumgratuit.org
Paola Blasco

Paola Blasco


Messages : 33
Points : 41
Date d'inscription : 28/09/2011


|Identity|
Age: 19 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Relations:

Envie d'être seul {Paola} Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être seul {Paola} Envie d'être seul {Paola} EmptyLun 3 Oct - 20:07

C'est pas facile de perdre un membre de sa famille et sa ne l'ai pas plus de perdre un être cher qu'on aime de tout son cœur , Paola en sais quelque chose , combiner les deux sa fait exactement le même effet , un sensation d'abandon , de vide et dire que son fils ne le connaitra jamais s'est une chose qui la rend bien plus triste . Paola écoute attentivement son ami et le comprend sur toute la ligne , elle le regarde en disant :

Bien sur que sa me rend heureuse , tout chez se petit me rend heureuse , je ne verrais plus ma vie sans lui . Et si c'est comme sa que tu vois la chose oui je suis courageuse mais c'est moi qui l'ai voulu alors j'assume. Hey c'est normal tu l'aimais et tu l'aimeras toujours , c'est pas cucul dit pas sa , ta le droit de penser se que tu veux !! Y a pas de quoi je suis sur que tu en ferais de même pour moi et puis niveau deuil , prend le temps qu'il te faudra même si c'est 1 ans , 2 ans voir même plus seul toi sais quand sa seras le bon moment et pour ma part … Je ne me suis jamais fait a l'idée qu'il sois plus la mais je vis avec , sa m'arrive encore par moment de m’imaginer qu'il sois juste parti en voyage et qu'il va revenir , mais sa ne seras jamais le cas … Sur sa je me concentre sur mon fils pour pas devenir dingue , c'est un moyen comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-new-27.forumactif.org/
David Ferrán

David Ferrán

Admin

Messages : 271
Points : 314
Date d'inscription : 13/09/2011


|Identity|
Age: 19 ans
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Relations:

Envie d'être seul {Paola} Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être seul {Paola} Envie d'être seul {Paola} EmptyLun 3 Oct - 20:32

    Paola était l'une des rares filles du groupe avec qui je me suis beaucoup rapprochée hormis bien-sûr Joy, mais Paola m'a été beaucoup dans ma reconstruction, même si c'est vrai que c'est toujours en cours, je souffrais beaucoup, mais je faisais tout pour que personne s'inquiète pour moi, mais apparemment je ne suis pas bon comédien, vu qu'ils voyaient bien que j'étais détruit intérieurement, après tout ce n'était pas pour rien que mon professeur de sport était venu me parler, ça me faisait peur d'ailleurs parce qu'ils ne me connaissaient pas aussi bien.

    C'est vrai que donner naissance un enfant et l'avoir à ses côtés est quelque chose de magnifique et je t'envie. Disons que tu ne l'as pas vraiment voulu, si je me rappel bien au début tu voulais avorté et puis au final tu l'as gardé donc tu sais que tu es génial et courageuse et ça il faut que tu t'en rende compte très vite. Je suis comme toi, je me dis qu'il va rentré à l'appartement, qu'il va venir me rejoindre dans le canapé m'embrasser et me parler, comme-ci sa mort n'avait jamais eu lieu, je pense que si je dois faire mon deuil, ça sera pas avant des années, après je ne dis pas, peut-être que j'aurais une relation, mais je ne pense pas que ça sera comme avec Fred. En plus, ça ne doit pas être facile vu que ton fils s'appelle Isaac Jr et ton frère s'appeler Isaac, je pense que ça doit tout de même te faire de la peine ou tu dois un peu avoir mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fisica-o-quimica.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé




Envie d'être seul {Paola} Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être seul {Paola} Envie d'être seul {Paola} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'être seul {Paola}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Physique Ou Chimie :: « L'Universitée » :: « Le Hall »-