Physique Ou Chimie

Venez vivre la vie des lycéens et professeurs dans le lycée de Madrid
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Élèves Garçons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 271
Points : 314
Date d'inscription : 13/09/2011


|Identity|
Age: 19 ans
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Relations:

MessageSujet: Élèves Garçons Ven 16 Sep - 12:19

Ici sont les élèves Garçons

Gregory Martinez => Feat Adam Jiezerski
Jules De La Torre => Feat Gonzalo Ramos
Cesar Cabano => Maxi Iglesias
Diego Dominiguez => Oscar Sinela
David Ferran => Adrian Rodriguez Moya
Roman Yanez => Nasser Saleh
Alvaro Climent => Alex Batllori


Dernière édition par David Ferrán le Dim 25 Sep - 0:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fisica-o-quimica.forumgratuit.org

Messages : 271
Points : 314
Date d'inscription : 13/09/2011


|Identity|
Age: 19 ans
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: Élèves Garçons Ven 16 Sep - 20:24

Gregory Martinez
Groupe : Les étudiants
Age : 20 ans
Statut : En Couple avec Paola Blasco
Sexe : Masculin
Orientation: Hétérosexuel



LibreRéservéPris










Fiche par Twi-art , le forum

Grégory Martinez
Feat Adam Jiezierski
Greg à redoubler sa première année au lycée, on le voit souvent traîner avec Jules et César, il se drogue et se bat souvent, c'est le gars qui fait peur, il martyrise Fred parce que ce dernier est gay. Il est tombé amoureux de Ruth et reste très proche de son ami César. Plus tard, quand il apprend que César sort avec Ruth, il le prend mal et ne veut plus lui adresser la parole. Lors de la répétition du théâtre Greg joue le rôle d'un prince qui doit embrasser l'autre prince, ce dernier est Fred, au début, il ne veut pas, puis à la fin, il se rapproche tout de même de Fred qui l'aide à récupérer Ruth. A la mort d'Isaac, Greg dit à César que personne doit être au courant de la vérité. Puis il redevient proche de César petit à petit. Alors que tout le monde est en camping, Greg couche avec Paola qui est enceinte de celui-ci, il deviendra plus attentif aux autre et surtout à Paola, quand son fils né, il apprend que son meilleur ami part en Angleterre et ce dernier est attristé malgré tout, il reste toujours proche de Fred et sa bande. A la mort de Fred, mais pense plus à sa petite vie de famille, il bosse pour nourrir son fils et plus tard, il reprend ses études, mais travaille le week-end et profite de Paola et de Isaac Junior. A la fac, Greg essaie de suivre et reste proche tout de même de sa petite bande.


Paola Blasco
Greg et Paola sont ensemble depuis un moment, tous les deux ont un enfant Isaac Jr, ils sont revenus ensemble dans l'université pour être avec leur amis
Ruth Gomez
Greg et Ruth sont sortis ensemble il y a longtemps, tous les deux ont été proche pendant un moment, d'ailleurs c'est grâce a Ruth si Paola et Greg sont ensemble. Greg apprécie beaucoup la présence de Ruth, car elle le connait bien et c'est l'une des premières qui a remarqué qu'il avait changer.
César Cabano
Greg et César sont amis depuis longtemps, même si leur amitié est passé par beaucoup d'épreuve, Greg a su pardonné l'affront que César lui a fait, il a même faillit se faire renvoyé par Martin, car il avait pris trop de drogue pour couvrir César, mais ce dernier n'a pas laissé faire et il a dit que c'était pour lui, depuis tous les deux se considèrent comme de vrais frères.


Dernière édition par David Ferrán le Dim 25 Sep - 16:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fisica-o-quimica.forumgratuit.org

Messages : 271
Points : 314
Date d'inscription : 13/09/2011


|Identity|
Age: 19 ans
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: Élèves Garçons Ven 16 Sep - 20:25

Jules De La Torre
Groupe : Les étudiants
Age : 20 ans
Statut : En Couple avec Lola Ariste
Sexe : Masculin
Orientation: Hétérosexuel



LibreRéservéPris










Fiche par Twi-art , le forum

Jules De La Torre
Feat Gonzalo Ramos
Jules est d'origine de Madrid, il a un petit frère, Ruben qui est décédé peut de temps après le début de l'année. Ses parents se sont séparé alors qu'il avait huit ans. Au début, il traîne avec Greg et César, mais ce dernier va vite s'écarter de la mauvaise influence de ses deux anciens amis. Il se rapproche de Fred et de Lola. Jules a des sentiments pour Lola et ce dernier sort avec, cependant alors qu'ils essaient de trouver un copain à Fred, les deux vont dans les toilettes du bar gay et Lola lui avoue qu'elle a déjà fait dans les toilettes car son frère et elle l'ont déjà fait, cela bloque Jules et donc il a une panne, d'ailleurs il quitte Lola parce qu'ils n'arrivent pas à se sortir son frère de la tête, alors que Lola persiste, tous les deux couchent ensemble et leur couple repart de zéro, alors qu'Isaac devait partir de Madrid, ils vont en boite et Jules embrasse une autre fille. Il le dit à Lola, cette dernière lui dis ce que ce n'est pas grave et devient trop jaloux et donc casse une nouvelle fois. Alors qu'Isaac décède, il se rapproche d'un de ses potes de sport Rodri et ce dernier l'emporte dans les délires de racisme et Jules ne sera plus trop proche de sa bande de pote, jusqu'à ce que Fred est faillit se faire agresser par Rodri, Jules revient alors vers ses amis, en s'excusant. A la suite, la vie de Jules est d'aventure en aventure. Il couche avec Violette qui au final lui plaira, mais s'en va a la suite, il a une relation de quelques mois avec Joy, mais rien ne va entre les deux à cause de son père a lui. Puis avant que Paola accouche, Lola revient et Jules ressent sa fort attirance pour elle et quand elle décide de partir, Jules part avec elle, puis ils reviennent pour étudier à Madrid créant la surprise à la bande.


Lola Ariste
Jules et Lola sont ensemble depuis quelques années, mais le fait que Lola soit parti, ils ont été séparés et c'était assez tendu, pourtant quand Lola revient tous les deux sont re-sortis ensemble, Jules à même suivi Lola pour être ensemble et c'est donc normal qu'ils reviennent ensemble dans l'université.
David Ferran
Jules et David se connaissent depuis l'enfance, c'est tous les deux qui sont sportifs et c'est ensemble qu'ils délirent, Jules n'a pas toujours apprécié le fait que David est trompé Fred et c'est pour ça qu'entre eux parfois c'était tendu, pourtant à la mort de Fred, Jules a été plus que présent pour son ami d'enfance.
Joy Freire
Jules et Joy sont sorti ensemble, mais tous les deux n'ont pas restés longtemps ensemble, vu que le père de Jules a fait beaucoup d'avance à Joy et depuis se moment-là tous les deux ne se passe plus de temps ensemble, pourtant à leur retrouvailles à l'université tous les deux ont été proche, mais c'est plus de l'amitié qu'autre chose, vu que Jules aime Lola.


Dernière édition par David Ferrán le Dim 25 Sep - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fisica-o-quimica.forumgratuit.org

Messages : 271
Points : 314
Date d'inscription : 13/09/2011


|Identity|
Age: 19 ans
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: Élèves Garçons Ven 16 Sep - 20:25

Cesar Cabano
Groupe : Les étudiants
Age : 20 ans
Statut : Amoureux de Ruth
Sexe : Masculin
Orientation: Hétérosexuel



LibreRéservéPris










Fiche par Twi-art , le forum

Cesar Cabano
Feat Maxi Iglesias
Cesar est né à Madrid, il y a de cela vingt ans. Il redouble est ce retrouve dans la classe de Ruth et compagnie, il est très proche de Greg, sauf quand il sort en cachette avec Ruth, mais quand Greg est au courant, il ne veut plus le voir, il se rapproche de plus en plus de Ruth. Alors que sa mère n'est pas riche, il trouve du travaille pour faire plaisir à sa chérie, puis aussi pour ce faire plaisir. Puis alors que Ruth avoue qu'elle aime Greg, la descente aux enfers de Cesar commence, il boit comme un trou. Mais il arrive à remonter la pente quand Greg lui dis qu'il voulait lui reparler. Lors de la sortie éducative, alors que Greg, Cesar et Isaac sont défoncés, Greg lui avoue qu'il ne lui a toujours pas pardonné et qu'il sera plus rien pour lui, Cesar le prend mal et s'en va en quad, mais malheureusement, il a un accident et après le coup Isaac décède et personne apprendra la vérité sauf Irène qui César lui avoue la vérité. A la suite, Ruth et Cesar vont sortir ensemble et vivre une relation compliquée, parce que quelques temps plus tard, Cesar apprend qu'il a le cancer des testicules et se renferme sur lui-même et trouve de la sympathie prêt d'Andréa, une cancéreuse qui va décédée. Alors qu'elle fait croire à Cesar qu'elle va survivre et qu'il doit se battre pour Ruth, parce que le jeune homme la néglige, il fera tout pour Ruth, en écartant Andréa de sa vie. Alors que Ruth lui apprend qu'Andréa a en fait pas battu la maladie, il veut l'aider, mais cette dernière refuse son aide, puis quand Cesar invite Ruth à aller en Inde pour voir l'éclipse, cette dernière dit à Cesar qu'il doit y aller avec Andréa. Quand il revient, Andréa décède peu de temps après et organise l'enterrement, puis voyant mal la relation que Ruth entretien avec Roman, l'enfant adoptif de Clara, il fera tout pour qu'il parte, mais Cesar à eu un passe pour aller jouer au foot en Angleterre, il laisse donc Ruth toute seule. Mais ce dernier lui dis qu'il revient en Espagne pour passer ses études auprès d'elle et vivre sa relation amoureuse normalement.


Ruth Gomez
César et Ruth sont ensemble, mais cependant au début ils étaient qu'amis, leur relation a souvent battu de l'aile, mais au fil du temps, tous les deux se sont rapprochés et c'est aujourd'hui qu'ils vivent parfaitement leur amour.
Grégory Martinez
César et Greg sont amis depuis longtemps, même si leur amitié est passé par beaucoup d'épreuve, Greg a su pardonné l'affront que César lui a fait, il a même faillit se faire renvoyé par Martin, car il avait pris trop de drogue pour couvrir César, mais ce dernier n'a pas laissé faire et il a dit que c'était pour lui, depuis tous les deux se considèrent comme de vrais frères.
Paola Blasco
César et Paola sont sorti ensemble, malgré le fait que ce dernier aime toujours Ruth, cependant durant pendant un moment, tous les deux ont vécus une petite et belle histoire, aujourd'hui, il est heureux pour son meilleur ami et Paola, il est heureux qu'ils ont un fils et fait tout pour simplifier la vie des deux en s'occupant un peu de leur enfant. César apprécie beaucoup Paola et veut souvent la protégée.


Dernière édition par David Ferrán le Dim 25 Sep - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fisica-o-quimica.forumgratuit.org

Messages : 271
Points : 314
Date d'inscription : 13/09/2011


|Identity|
Age: 19 ans
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: Élèves Garçons Ven 16 Sep - 20:26

Diego Dominguez
Groupe : Les étudiants
Age : 19 ans
Statut : Toujours amoureux de Joy
Sexe : Masculin
Orientation: Hétérosexuel



LibreRéservéPris










Fiche par Twi-art , le forum

Diego Dominguez
Feat Oscar Sinela
La première fois qu'on voit Diego, il arrive dans la classe de la bande, tout de suite Joy tombe sous le charme de ce Don Juan, qui paraît pas très commode. Alors que le jeune homme joue de sa guitare, ce que tout le monde prend pour une tare, le jeune homme est chrétien évangélique, il ne couche pas avant le mariage et aime beaucoup la religion, il est tombé vite donc amoureux de Joy, qui est plutôt connue pour être une fille facile, mais avec lui, elle patiente beaucoup, elle tient à lui, quand il ne pourra plus se retenir, il va essayer de coucher avec Joy sans grand succès, vu qu'il ne l'avait jamais fais. Alors que pendant les vacances, le jeune homme avait quitté Madrid, il était revenu, sa relation à battu de L'ailes, Joy et lui se séparent et se retrouve un peu seul. Il fait toujours tout ce que Joy lui demande. Du fait qu'il l'aide, il se rapproche beaucoup d'Alma, qui lui apprend l'art de draguer qu'il réussit à faire, alors qu'il a réussi à emmener Ana à la soirée organisé par Vaquero, il va faire un coma éthylique, Martin lui demande de venir à son bureau et de lui dire qui lui a revendu de l'alcool, mais il ne le fera pas, jusqu'à ce que Joy lui demande de lui dire qui a ramener l'alcool, parce que Berto aura des problèmes, ce dernier avouera la vérité et sera renvoyé du lycée. Il quitte alors Madrid pour aller ailleurs. Il revient à Madrid pour ses études, il n'est plus le jeune homme d'avant, mais quand il revoit Joy, les sentiments sont revenu.


Joy Freire
Diego et Joy sont sorti ensemble, mais il y a longtemps, il n'a jamais cessé de penser à elle et faisait tout ce qu'elle voulait, quand il a dû quitté le Zurbaran, il a été ailleurs, cependant poursuivant ses études, il arrive à l'université et c'est là qu'il retrouve la belle Joy, ses sentiment sont vite revenu et il sent que Joy aussi.
Alma Sanchez
Diego et Alma ont une aventure, elle lui a appris à assurer au lit et aussi a avoir confiance en lui et en la drague, puis a la fin, il sait que Alma a des sentiments pour lui, mais il n'a pas les mêmes sentiments qu'elle. Quand il est venu à l'université, Alma ne voulait plus lui parlé pour le moment, peut-être un jour.
Nom Prènom
Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par David Ferrán le Dim 25 Sep - 16:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fisica-o-quimica.forumgratuit.org

Messages : 271
Points : 314
Date d'inscription : 13/09/2011


|Identity|
Age: 19 ans
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: Élèves Garçons Ven 16 Sep - 20:27

David Ferrán
Groupe : Lycéens
Age : 19 ans
Statut : Célibataire, mais Amoureux
Sexe : Masculin
Orientation: Homosexuel



LibreRéservéPris










Fiche par Twi-art , le forum

David Ferrán
Feat Adrian Rodriguez Moya
David est née à Madrid, il est le meilleur ami et l'ami d'enfance de Jules. A son année au lycée, il rencontre Fred, un des amis aussi de Jules, au début tous les deux sont des amis, mais très vite David se rend compte qu'il est amoureux de lui. Quelques mois plus tard, ses parents apprennent que David est gay et là c'est la suite des embrouilles, il a dû mal à vivre, ses parents le forcent à voir un psy, puis ensuite son père lui apprend qu'il divorce avec sa mère, il doit faire un choix et il décide de choisir son père, il apprend à Fred qu'il part de Madrid, mais sa mère lui dit qu'elle l'aime et qu'elle veut qu'il reste, qu'elle promet de le laisser vivre sa vie et au final, il reste prêt de sa mère. Après ces petits soucis, il se remet avec Fred, mais au début il lui reste fidèle jusqu'à ce qu'ils viennent sur un chat et parle avec un mec et depuis, il trompe Fred. Ce dernier est au courant et le quitte, mais il fait une vidéo pour s'excuser et qu'il dit qu'il comprend que Fred ne lui pardonne pas. Par la suite, après une fête, David à cause de Marcos renverse Paola est heureusement elle va bien. Par la suite, David se rapproche du conseiller d'orientation, puis au final les deux ça ne se fera pas et David se bat pour récupérer Fred, alors que ce dernier doit se marier, il avoue à Fred qu'il l'aime, mais ce dernier ne fait rien, c'est le jour de son mariage, Fred laisse tombé Borja et va rejoindre David, leur couple se reforme, mais à la fin de l'année, Fred meurt tué par accident et depuis David à du mal à vivre, il a été pris pour l'université et essaie de remonter la pente ...


Jules De La Torre
David et Jules se connaissent depuis l'enfance, c'est tous les deux qui sont sportifs et c'est ensemble qu'ils délirent, Jules n'a pas toujours apprécié le fait que David est trompé Fred et c'est pour ça qu'entre eux parfois c'était tendu, pourtant à la mort de Fred, Jules a été plus que présent pour son ami d'enfance.
Joy Freire
David et Joy ne s'entendent pas aussi bien, David lui en veux toujours d'être sorti avec Fred, cependant elle a été présente pour lui lors de la mort de Fred et depuis ils se rapprochent un peu, sans sentiment. Il est heureux de voir enfin Diego et Joy réunis, même s'il sait que ce n'est pas facile entre les deux.
Lola Ariste
David et Lola ne se connaissent pas beaucoup, normal, Jules lui a dit quelques détails, il ne savait pas beaucoup de choses et maintenant qu'elle est revenue pour faire ses études dans l'université, David veut tout faire pour la connaitre, même si il sait qu'elle a un caractère bien trempé.


Dernière édition par David Ferrán le Dim 25 Sep - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fisica-o-quimica.forumgratuit.org

Messages : 271
Points : 314
Date d'inscription : 13/09/2011


|Identity|
Age: 19 ans
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: Élèves Garçons Dim 25 Sep - 0:55

Roman Yanes
Groupe : Les étudiants
Age : 18 ans
Statut : Célibataire
Sexe : Masculin
Orientation: Hétérosexuel



LibreRéservéPris










Fiche par Twi-art , le forum

Roman Yanes
Feat Nasser Saleh
Roman as Karim, est en fait l'enfant adoptif de Clara, elle la pris sous son aile alors qu'il était placé, il a donné son prénom "Roman" parce qu'il ne voulait pas de discrimination. Il ne s'entend pas du tout avec Ruth, mais quand il commencera à se rapprocher d'elle, César, le petit ami de Ruth, revient et depuis ce moment tous les deux ne peuvent pas se voir. On apprend que s'il vend de la drogue c'est pour aider sa famille, chose qu'il n'arrive pas, vu qu'ils sont expulsés de là ou ils étaient censés vivre. Roman n'arrive pas à se fixé des limites, mais ce bat quand il voit qu'il peut y arrivé, même si c'est dur, il persiste, il est beaucoup soutenue par Clara et il apprécie beaucoup le fait que Ruth l'ai aidé à ce couvrir et fait confiance à cent pour cent à Clara.


Clara Yanez
Clara est sa tutrice, elle l'aide quand ça ne va pas, c'est grâce a elle que le jeune homme a pu aller au Zurbaran, même si rien n'est facile entre les deux, vu que le jeune homme cache beaucoup de choses, il ne veut pourtant que le bien, mais n'y parvient pas souvent et rend la vie à Clara compliquée.
Ruth Gomez
Roman et Ruth s'entendent pas très bien au début, tous les deux ont des caractères bien trempés, il faut dire que Ruth ne se laisse pas faire et ne vois pas l'arrivée de Roman et donc elle se prend souvent la tête avec, jusqu'à ce qu'elle voit qu'en fait, il est gentil et qu'il fait tout ce qu'il fait tout pour aider sa famille.
César Cabano
Roman et César ne peuvent pas se voir, déjà parce que César sait que Roman trouve Ruth belle et qui n'arrête pas de la draguer et ensuite c'est une concurrence entre les deux et forcément en voyant Roman à l'université, César va tout faire pour qu'il parte, sans réussir.


Dernière édition par David Ferrán le Mer 28 Sep - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fisica-o-quimica.forumgratuit.org

Messages : 271
Points : 314
Date d'inscription : 13/09/2011


|Identity|
Age: 19 ans
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: Élèves Garçons Dim 25 Sep - 1:11

Alvaro Climent
Groupe : Les lycéens
Age : 18 ans
Statut : Célibataire
Sexe : Masculin
Orientation: Hétérosexuel



LibreRéservéPris










Fiche par Twi-art , le forum

Alvaro Climent
Feat Alex Battlori
Alvaro est un fils de riche, il est né à Madrid. La première fois qu'on le voit, il fait une fête, il invite Thérésa, une fille de sa classe, pendant la soirée, il viole la jeune fille et fait porté le chapeau à Grégory. Pendant ce temps, il se rapproche d'Alma, c'est d'ailleurs cette dernière qui découvre que c'est lui le violeur de Thérésa, il se retrouve alors devant son père qui lui fait échappé à la prison. Depuis il n'est plus très proche d'Alma vu que cette dernière est à l'université, il fait tout pour se faire pardonné auprès de Thérésa qu'il trouve charmante.


Alma Sanchez
Alvaro et Alma sont sorti ensemble et c'est aussi à cause d'Alma que tout le monde sait que c'est lui qui est le violeur de Thérésa, il dit à Alma qu'il l'aime et que sans elle, sa vie n'est rien, pourtant depuis qu'elle a passé une année, ils ne se voient plus et préfère discuté avec Thérésa.
Thérésa Ramos
Alvaro s'en veut de son acte "Le viole" Thérésa dis qu'elle ne lui en veut pas, mais elle n'ose pas tourné la page, elle ne veut pas qu'il l'approche et c'est sans doute l'une des amitiés qui ne risque pas de changer, mais Thérésa le trouve tout de même mignon.
Nom Prènom
Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fisica-o-quimica.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Élèves Garçons

Revenir en haut Aller en bas

Élèves Garçons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Physique Ou Chimie :: « Le Commencement » :: « Poste Vacant »-