Physique Ou Chimie

Venez vivre la vie des lycéens et professeurs dans le lycée de Madrid
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Le Contexte Du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 271
Points : 314
Date d'inscription : 13/09/2011


|Identity|
Age: 19 ans
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Relations:

MessageSujet: Le Contexte Du Forum Ven 16 Sep - 12:13

Si vous ne connaissez pas l'histoire de Physique ou Chimie voilà la base :

Tout commence à la rentrée de nouveaux lycéens au lycée Zurbaran, mais le lycée n'accueille pas que les nouveaux lycéens, mais aussi de nouveaux professeurs, Irène Calvo le nouveau professeur de philosophie, Blanche Roman le professeur littérature, Rock Madrona le professeur d'art et enfin Jonathan Gurfi le professeur de sport. Les nouveaux professeurs vont devoir se faire une place parmi les autres professeurs, mais aussi se faire respecter par les nouveaux lycéens, mais la tâche n'est pas facile pour les nouveaux, vu qu'ils n'ont jamais travaillés en tant que professeur.

Physique ou Chimie mélange amour, études, trahison, sexe, alcool et drogue, cependant certains élèves se rapprochent d'autre se haïssent, pourtant le destin les réuniras tous. Avant la dernière saison de Physique ou Chimie, un malheureux accident survient, Fred Redondo décède à cause d'un étudiant, la suite ? La fin est dur pour certains élèves, mais ce décès renforce leur amitié.

Trois ans après leur rentrée dans le lycée, les élèves comme Joy, Ruth, Jules, Greg, Fred, David, Lola, Poala, Diego, Alma ont finit leurs études au lycée Zurbaran, mais ce retrouvent à l'université tous, mais pas dans la même classe. Comment vont-ils faire pour garder leur bande ? Comment vont-ils réussir à garder leurs relation ?

Nous suivons a peu prêt la série, en sachant que la fin est que les lycéens ont quittés le lycée, on poursuit l'aventure, on n'oublie pas que le Lycée est toujours là et que les anciens vont revenir.
N'hésiter pas à venir vous amusez avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fisica-o-quimica.forumgratuit.org

Le Contexte Du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Physique Ou Chimie :: « Le Commencement » :: « Contexte & Règlement »-