Physique Ou Chimie

Venez vivre la vie des lycéens et professeurs dans le lycée de Madrid

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

|Identity|
Relations:

MessageSujet: De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] Lun 3 Oct - 15:42

• Depuis toujours, je suis une grande fan de moto et j'en fais pour ainsi dire tout les jours car c'est mon unique moyen de transport. J'aurais pu faire comme tout le monde et prendre une voiture mais non. À croire que j'ai payé mon permis pour rien car il me sert à rien du tout. J'ai préféré investir dans autre chose comme celui de moto. Celui là, je ne joue pas avec car j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux. Il est tard, la nuit est tombée et les rues sont pour ainsi dire, déserte. C'est le moment ou jamais de me balader un peu et de pousser un peu ma moto histoire de la dépoussiérer. Allez savoir pourquoi, j'adore quand ça va vite et une chose que je ne supporte pas, c'est le casque. En gros, je suis un vrai danger public et ça ne m'arrête pas. On m'a plusieurs fois fait la remarque que j'ai balayé d'un revers de la main. Je fais monter ma moto à une vitesse un peu plus élevée que la normal pour débuter quand un chat traverse la rue. J'ai peur des animaux peut être mais je ne leur ferais pas de mal pour autant. Dans un geste que je ne contrôle pas, je braque comme avec le volant d'une voiture et je me plante assez violemment dans le décor, heurtant de plein fouet, la vitrine d'un commerce qui éclate au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life-in-los-angeles.forumactif.com/

|Identity|
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Relations:

MessageSujet: Re: De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] Lun 3 Oct - 19:34

Il était déja tard, et j'étais encore dans un bar, a ruminer, et noyer mon chagrin dans l'alcool. Je n'avais pas honte de le dire, mon ex petite amie me manquait, énirmément, je n'arrivais pas a l'oubliée, c'était bien trop dur sans elle.. j'étais tomber bien bas depuis notre rutpure, même si, devant elle et les autres, j'essayais de rester digne. Enfin bref, vers 1h00 du matin, je décidais de rentrer chez moi, histoire d'essayer de dormir, bien que j'avais pas mal but. Heureusement, je tenais bien l'alcool, alors je pouvais conduire. Je montais donc dans ma voiture, et commençais a rouler. Seulement voila, arriver a un endroit, je vis qu'un accident avait eut lieu. Je me garais, sortais rapidement de ma voiture, et me dirigeais en courant vers la personne au sol. J'eus un choc en voyant le visage de cette femme.. " Chiquitita ?! est-ce que ça va ? " Demandais-je, en la regardant, m'appretant a appeler ue ambulance, si elle tournait de l'oeil

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] Lun 3 Oct - 19:41

• Je me sens toute bizarre d'un coup et une petite voix dans ma tête me hurle que je l'ai bien mérité et que cet accident me pendait au nez. J'ai mal à la tête d'ou je sens quelque chose de chaud en couler. Quand j'y passe doucement ma main et que je la regarde, je vois un filet de sang. Rien de grave j'espère mais une chose est clair, je vais pas m'en sortir indemne. J'ai massacré la vitrine d'un commerçant et pour combler le tout, j'ai pas ce qu'il faut en poche en ce moment pour rembourser les dégâts bien que le groupe fonctionne assez bien. Je claque tout au fur et à mesure sans rien mettre de côté. Je vois des étoiles danser devant mes yeux et j'ai un peu de mal à bouger tellement j'ai l'impression que quelqu'un m'arrache la jambe ou essaie, au moindre mouvement. Mes yeux se retournent mais je lutte pour rester éveillée quand j'entend la voix de Ezeckiel. Je le regarde d'un regard suppliant. Aide moi à me barrer d'ici ... Je veux fuir comme une lâche pour diverses raisons. J'ai pas de quoi rembourser les dégâts, ma moto n'est pas immatriculée, j'ai pas d'assurance et chose que j'ai omise de préciser, je n'ai plus de permis depuis quelques temps. Bref, pour pas changer depuis quelques temps maintenant, je fais du grand n'importe quoi. Des larmes roulent doucement sur mon visage.

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] Lun 3 Oct - 19:48

Je n'en revenais pas la.. c'était bien elle, devant moi, qui venait d'avoir un accident ? je pouvais appercevoir du sans s'échapper de sa tête, pour couler sur son front. Je la prise contre moi, pour la soutenir, et finalement, la prise dans mes bras, pour la soulevée du sol, très doucement, ne voulant pas lui faire mal. Ca me fisait tout drole de l'avoir a nouveau contre moi.. enfin bref, la n'était pas la suestion, je devais l'emmenée voir un médecin, et sans tarder. " Je vais t'emmenée voir un médecin. Aller viens. " Dis-je, mais de toutes façons, elle n'avait pas le choix, je l'avait dans mes bras.. Rapidement, je l'emmenait dans ma voiture, l'allongeant a l'arrière, avant de démarer, direction l'hopital.

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] Lun 3 Oct - 19:53

• Je laisse Ezeckiel s'occuper de moi sans ronchonner. De toute façon, je n'ai pas trop le choix vu les circonstances. Je peux pas dire de lui hurler dessus ou encore de me débattre, j'ai trop mal au crane et à la jambe pour ça. De plus, je suis sonnée du à la chute et du coup, je calcule aucun de mes mouvements. Cela dit, j'ai encore la force de râler un peu. Non, j'ai pas d'argent à dépenser inutilement. Ramène moi chez toi et soigne moi ... Quand il me dépose à l'arrière de sa voiture, je me rappelle que ma moto est restée sur place. Quel gâchis ... Quoi qu'il en soit, j'ai fais pas mal de dégâts. Je lutte avec moi même pour garder les yeux ouverts mais j'ai bizarrement sommeil. C'est surement du au choc ou plutôt au coup que j'ai reçu en m'écrasant lamentablement contre cette vitrine avant de poursuivre et de m'écraser par terre.

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] Lun 3 Oct - 20:00

Je vois que son accident ne l'avait pas empechée de garder son tempérament de raleuse.. mais je m'en fichais, je ne comptais pas la laissée comme ça elle devait passer des radios et autre pour savoir si elle n'avait rien de grave. Alors que je conduisais, je repris la parole, prenant un ton ferme. " Ah non, pas question, je m'en fou, je payerais, mais tu va y aller.. T'a eus un accident de moto, c'est pas rien ! et en plus tu roulais encore sans casque ! " Non mais qu'est-ce qu'elle croyais, que j'allais la laissée comme ça ?.. Hors de question, surtout que je l'aimais toujours, et que je ne voulais pas la perdre. Et cette foutue manie qu'elle avait de rouler sans casque, franchement..

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] Lun 3 Oct - 20:08

• J'ai horreur qu'on me rappelle mes erreurs et Ezeckiel ne se gêne pas pour le faire. D'un autre côté, il a raison mais tête de mule comme je suis, je ne veux pas l'admettre. Combien de fois m'a t'il dit de bien me sécuriser quand je roule et combien de fois je lui ai promis de le faire sans jamais tenir parole ... Le fait de l'entendre parler comme ça, me rappelle l'époque ou nous étions ensemble. Une vague de chagrin m'envahit ... J'ai mal et en plus, pour la première fois de ma vie, j'arrive pas à me contrôler. J'ai rien besoin venant de ta part ... Laisse moi sortir de ta voiture, je vais me débrouiller ... De ma jambe non blessée, je tape dans la portière, doucement malheureusement car je suis faible mais assez pour me faire entendre. Je gémis de douleur en me rendant compte que ça me lance dans l'autre jambe. J'ai pas besoin de toi Ezeckiel. Quand tu m'as quittée, tu m'as brisé le coeur et là, parce que je me suis plantée, t'essaie de te rattraper ? N'y pense même pas et laisse moi sortir de là !

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] Lun 3 Oct - 20:15

Et voila, elle commençais a me crier dessus.. C'est pas possible d'etre aussi têtue, franchement ! surtout que je ne cherchais qu'a l'aidée. M'arretant précipitament, je me tournais vers elle, et dis : " D'un, je ne reviendrais pas sur ma décision, je t'emmene a l'hopital que tu le veuille ou non. De deux, tu sais très bien que je t'aime toujours, j'ai jamais cesser de t'aimer, si je t'es quitter, c'est parce que j'en avais marre ! marre de voir mon frère te tourner autour ! Et enfin de trois, j'essaye pas de me rattraper, j'essye juste de t'aider, et de te sauvée ! t'a pas l'air de te rendre compte de ce qui t'es arrivé ! maintenant, tu te tais, et tu mlaisse conduire ! " Après avoir dit ça, je reprenais la route, direction l'hopital. J'étais determiné, et surement aussi têtu qu'elle, alors..

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] Lun 3 Oct - 20:20

• Là, je peux dire qu'il m'a cloué le bec et pas qu'un peu mais manque de peau pour lui, les petites étoiles qui dansaient devant mes yeux commencent à disparaître et à laisser plus de place à mon esprit. Je commence même à bouillir intérieurement. J'ai mal et non, je dois à l'évidence pas me rendre compte de ce qui a pu se passer. Je sais juste que je me suis plantée, que je vais avoir des problèmes et que je suis blessée. C'est ça les blessures extérieures qui me font le plus souffrir mais celle de l'intérieur. Mon coeur plus précisément. Moi je te dis que tu vas me laisser sortir de ta maudite bagnole ou je vais piquer une crise dont tu vas te souvenir toute ta vie. C'est le coup que j'ai reçu sur la tête qui me rend comme ça ? La preuve que ça doit pas être si grave vu comment j'ai l'impression de bouillir. Ton frère, je m'en fiche. C'est toi que j'aimais Ezeckiel et ta pas su le comprendre. Tu m'as brisé le coeur comme jamais ça ne m'est arrivé jusqu'à maintenant. Je le pardonnerais jamais ... Je parle au passé pour lui faire peur mais je l'aime moi aussi et je veux le retrouver à mes côtés.

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] Lun 3 Oct - 20:27

Bon, trop c'était trop, je m'arretais de nouveau, rapidement, et repris la parole, une foi qu'elle eut fini de me lancer son venin a la tronche : " Va y, sors, va ou bon te semble, je m'en fou.. soit tu me laisse t'emmener chez moi, pour te soignée, soit tu reste la, dans la rue, comme une andouille, alors que tu est blessée. Jveux pas te perdre.. Je m'en veux de t'avoir quittée, il n'y a pas un soir ou je ne m'en mord pas les doigts.. jt'aime comme un fou,.. et même si tu t'en fiche, laisse moi t'aider. " Je la regardait, dans les yeux, tournés vers elle alors que j'étais toujours arreter sur le bas coté, au volant de la voiture. Au fond de moi, j'esperais qu'elle accepte que je la soigne..

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] Lun 3 Oct - 20:30

• Cette fois ci, il m'a mouchée et bien comme il faut. La preuve, je ne dis rien et me contente d'hocher doucement la tête. Je regrette chacun des mots que je viens de dire mais le mal est fait malheureusement. Des larmes que j'essuie rapidement roulent à nouveau sur mes joues tandis que mon regard est plongé dans le sien. Excuse moi ... Je veux le faire souffrir pour lui montrer à quel point j'ai souffert mais je n'y arrive pas. Je suis faible face à lui et c'est pas d'aujourd'hui.

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] Lun 3 Oct - 20:37

Ah enfin, j'avais le dessus sur elle, enfin elle se calmait. Je n'aimais pas la voir pleurée, mais bon, elle m'avait chercher, et.. enfin bref, la regardant toujours, je pris une dernière foi la parole : " Bon.. je t'emmène chez moi, je vais te soignée, et si ça va pas mieux demain, je t'emmenerais voir un médecin.. " Je me tournais ensuite vers la route, et recommençais a rouler, cette foi, vers mon appart. Je savais qu'elle avait besoin de voir un médecin, mais comme elle s'obstinait, j'allais devoir la soignée moi même. Après quelques minutes, nous arrivions devant mon immeuble. Une foi garé, je sortais de la voiture, et la prenait une nouvelle foi dans mes bras, la portant, pour qu'elle n'ai pas a marcher. A l'interieur, je pris l'ascenseur avec elle, qui nous mena au dernier étage. Une foi monter, j'avançais vers la porte, et l'ouvrit, entrant ensuite a l'interieur avec chiquitita dans mes bras. Je la posais sur le canaper, allumant les lumières, pour aller chercher de quoi la soignée.

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] Lun 3 Oct - 20:42

• Au moins, ma petite crise d'enfant gâtée a servi à quelque chose puisque Ezeckiel s'est décidé à me ramener chez lui plutôt qu'à l'hôpital. Je hoche la tête à ce qu'il me dit, me disant que demain sera un autre jour. Quand il reprend la route, je la fixe en me concentrant pour ne pas m'endormir car c'est très mauvais lorsqu'on a reçu un coup sur la tête. Une fois arrivé, il me prend une nouvelle fois dans ses bras. Je passe un bras autour de son cou et dépose ma tête contre lui, oubliant quelques temps que je lui en veux car de toute façon, au fond de moi, ce n'est pas vraiment le cas. Je veux qu'une chose, qu'il redevient mien et rien de plus. Une fois chez lui, il me dépose dans le canapé et disparaît. Je soulève mon pantalon de cuir qui est tellement serré, genre comme un slim que j'ai du mal et que je fais pire que mieux. Je gémis quelques instants de douleur avant de parvenir à mes fins. C'est pas étonnant que j'ai si mal à la jambe. Je me suis ouverte avec du verre et pas qu'un peu. Au moins, c'est pas cassé, du moins, je crois.

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] Lun 3 Oct - 20:48

" Enlève tes vetements.. il faut que je vois l'empleur des dégats. " dis-je, alors que j'étais dans la salle de bain, entrain de prendre de quoi la soignée. Bon, d'accord, c'était asser embarassant, mais bon, pas le choix, il fallait bien que je la soigne, sinon, elle aurait mal toute la nuit. Je prit également des cachets anti-douleur, et de quoi recoudre, si jamais.. oui, j'avais quelques talents cachés, et la médecine en était un. Je revins vers elle, me penchant pour regarder sa jambe. " C'est pas joli joli tout ça.. je sais pas si je vais pouvoir soigner ça moi même " je commençais déja par nettoyer ses plaies, qui saignaient.

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] Lun 3 Oct - 20:53

• Bon, là, j'avoue que je suis un poil gêné parce ce qu'il me demande. Il a beau m'avoir vu nue plus d'une fois, c'est plus le cas depuis notre rupture et donc différent mais bon, je le fais quand même, après tout, y a que comme ça qui verra l'état dans lequel je me suis mise. Je retire mon haut, gardant mon soutien gorge et avec difficulté, mon bas, gardant mon string. Je me sens un peu bête mais y a pire comme situation. Quand il revient et qu'il examine, je détourne un peu le regard pour éviter de croiser le sien. Dis le que je l'ai bien mérité, après tout, c'est vrai. Je t'aurais écouté sur tes mises en garde, ça ne serait jamais arrivé. Je soupire avant de sursauter quand il commence à me désinfecter. Tes malade ? C'est quoi ? De l'alcool à 90 degrés ? Ma main posée sur la sienne, je finis par la retirer quand je sens mon coeur se mettre à battre nerveusement.

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] Lun 3 Oct - 20:59

Quand je revins vers elle, je ne pus m'empecher de me mordre la lèvre, discrètement, la voir comme ça.. c'étais quelque chose. Je sais, je suis censé l'avoir vue encore moins habillée des dizaines de fois, mais la, c'était différent, ont avait romput, et.. enfiin bref, j'arrête, je m'enfonce la. Je commençais donc a désnfecter ses plaies, et je souris legerement a ce qu'elle me dit : " Je dirais rien, jpense que tu a eus suffisament d'émotion pour aujourd'hui, sans que je m'y mette avec mes reproches.. estime toi heureuse ma belle. " Je regardais alors sa main se poser sur la mienne, quand je commençais a désinfecter sa plaie a la jambe. Plantant mon regard dans le sien, je dis, un petit sourire amusé aux lèvres. " Arrête de ronchonner, et laisse moi soigner tout ça. " J'avais l'impression de soigner une gosse.. M'enfin, ça me donnais l'occasion de toucher sa peau, indirectement. Ah ça, bordel ce que ça pouvait me manquer..

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] Lun 3 Oct - 21:04

• C'est clair que j'ai eu ma dose pour qu'on évite d'en rajouter une couche. Je souris tout doucement et je hausse les épaules. Ta raison, je dois m'estimer heureuse. J'aurais pu me tuer ... Je grimace légèrement quand il continue de me désinfecter mes plaies, me disant que je me comporte comme une enfant et c'est un peu le cas sur le coup. L'hôpital et moi ça fait deux parce que ça pue et que généralement, quand on y entre, on y reste un moment. De plus, j'ai pas l'habitude de désinfecter le moindre de mes petits bobos car j'ai peur d'avoir mal comme maintenant. Je suis bizarre mais c'est comme ça qu'on m'apprécient apparemment. Je ne dis plus rien. Mon regard se plante dans celui de Ezeckiel jusqu'à ce que ma main qui était quelques instants plus tôt sur la sienne, pour ralentir la cadence de ses gestes montent doucement jusqu'à sa joue. Embrasse moi. Mon Dieu, qu'est ce que je fais ? C'est comme ça que je veux lui faire payer ce qu'il m'a fait ? Pauvre fille ...

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] Lun 3 Oct - 21:11

" En effet.. Et heureusement que ça n'est pas arriver. " Enfin je retrouvais la vrai Chuiquitita, celle dont j'étais tomber amoureux, et qui me faisant tant craquer.. Je n'ajoutais rien, me contentant de sourire a ce qu'elle me dit. J'avançais bien, ses plaies n'étaient apparemment pas très grave, et hureusement. Sa plaie a la jambe était plus serieuse , mais je pourrais surement arranger ça. J'ouvris de gros yeux quand j'entendis ses mots.. " Embrasse moi " J'étais scotcher, mais comme je suis du genre a agir sans réflachir, je ne me fit pas prier, et je m'approchais d'elle l'embrassant tendrement, une main poser dans sa nuque. J'allais surement me prendre une baffe, mais je n'avais pas pus m'en empecher, ça me manquais trop..

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] Lun 3 Oct - 21:16

• Je suis pas suicidaire et j'aime trop la vie pour qu'elle m'échappe mais je pense pas que j'aurais manqué à beaucoup de monde. C'est un nouveau pique que je lui lance et que je regrette une nouvelle fois. Je sais que c'est faux, qu'il tient à moi mais le mal est fait et on peut rien y faire. Je n'encaisse pas cette rupture et j'en veux terriblement à Erwan. Il avait beau me courir derrière, je ne m'occupais pas de lui, le laissant espérer. Ezeckiel n'avait visiblement pas confiance en moi ... Quand il s'exécute et qu'il m'embrasse, appuyant son baiser avec sa main contre ma nuque, je le lui rend tout aussi tendrement avant d'écarter mon visage du sien et de plonger mon regard dans le sien. Je t'aime Ezeckiel, je veux que tu reviennes ...

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] Lun 3 Oct - 21:22

" A moi, tu m'aurais manquer, vraiment.. " Et encore, c'était bien faible comparer a ce que j'aurais éprouver si elle s'était tuée.. je n'aurais pas supporter de la perdre, j'aurais surement fait une connerie, ça, c'était sur. Je l'avais donc embrassée, même si j'avais peur qu'elle ne me baffe pour avoir oser la touchée. Mais non, au lieu de ça, elle m'avoua qu'elle m'aimait, et qu'elle voulait que je revienne.. whaou, et bien si je m'y attendais ! j'étais vraiment très étonner, mais en même temps, j'étais plus qu'heureux la.. mon regard plonger dans le sien, un sourire apparut sur mes lèvres. " Je t'aime aussi.. je peux pas vivre sans toi, te me manque beaucoup trop.. "
Spoiler:

a demain, bonne nuit Razz

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] Lun 3 Oct - 21:27

• Vraiment ? Tu m'aurais perdu pour de bon là et ça ne serait pas toi qui m'aurait prématurément quitté malheureusement. Je soupire longuement, mon regard toujours plongé dans le sien. Ma vie n'est rien sans lui et il doit le savoir. En même temps, on a vécu trois ans d'un amour parfait avant que son frère ne mettent son grain de sel entre nous deux. C'est bien ça que je reproche à Erwan et à Ezeckiel, je reproche le fait qu'il n'a pas eu confiance en moi. Reviens alors ... Je passe mes deux mains sur ses joues, les caressant doucement et me mordillant soudainement la lèvre inférieure. Je ne souhaite qu'une chose, c'est ne pas rêver. Je rêve pas au moins ?

Spoiler:

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] Mar 4 Oct - 7:17

" Oui vraiment, je sais pas se que je serais devenu sans toi.. " Elle n'avait as l'air convaincut, mais j'étas sincère. Je me mordis la lèvre a ce qu'elle dit, reprenant la parole " Je n'attend que ça.. " J'avais toujours mon regard planter dans le sien, un petit sourire au coin des lèvres. J'avais poser une main sur sa joue, laissant échapper un leger rire en entendant se qu'elle venait de me demander. " Si c'était un rêve, tu n'aurais pas presque sauter au plafond quand j'ai désinfecter tes plaies. " Dis-je, en haussant les épaules, un sourire amusé aux lèvres. En parlant de ça, il fallait que je continu.. je me reculais d'elle, lentement. Je l'a fit s'allongée sur le canaper, tandis que je restait assis, prenant une de ses jambe sur les miennes, pour nettoyer ses quelques petites blessures. J'avais vraiment eus peur, en la voyant étalée sur le sol comme ça, sa moto bousillée a coté.

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] Mar 4 Oct - 8:00

• La boucler, voilà ce que je devrais envisager de faire après tout. Je ne peux pas m'empêcher de la ramener toujours et encore et même dans les pires états comme maintenant. Pourtant, ces derniers temps, j'ai pas ressenti ça du tout ... Je sais pas me taire, c'est horrible mais une bonne chose, je suis plus calme que précédemment, c'est déjà ça. Sa main sur ma joue me fait longuement frissonner. C'est vrai. Sur ce coup là, j'ai l'impression d'avoir 10 ans mais bon, on a tous nos faiblesses. Je m'allonge et je le laisse continuer de s'occuper de moi, repensant à cet accident que j'ai eu et qui aurait pu me couter la vie même si heureusement, ça n'a pas été le cas. Y a eu plus de casse matérielle que de casse physique et tant mieux. Je préfère m'en sortir égratignée plutôt qu'avec des trucs en moins. Les seuls endroits ou je jongle un peu, c'est la tête, ma jambe et surtout mon coeur mais ça, c'est loin d'être du à la chute. Un mince sourire sur les lèvres, j'observe Ezeckiel.

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] Mar 4 Oct - 8:10

Et BAM, prend ça dans la tronche, décidément, elle y allait fort ce soir. Je baissais les yeux, legerement, en me mordant la lèvre inférieure, ne sachant pas quoi répondre a ça. Je soupirais d'agacement, et me contentais de continuer de la soignée. Finalement, je décidais de lui lancer un petit pic a mon tour " Mais nan.. t'est juste un peut douillette sur les bords. " Je mis quelques minutes a soigner le reste de son petit corps fragile meurtit (a) mais finalement, je ne m'en sortais pas si mal. Elle n'avais rien de casser apparement, et heureusement d'ailleurs, elle avait eut beaucoup de chance sur ce coup la. Relevant les yeux vers elle, je repris la parole " Et voila Mlle la casse cou, je t'ai réparée.." Dis-je, avec un sourire amusé.

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV] Mar 4 Oct - 8:15

• J'y vais fort certes mais il ne l'a pas volé. Après tout, c'est lui qui m'a quitté sous des prétextes à deux balles en me faisant clairement comprendre qu'il n'avait pas confiance ni en moi, ni en Erwan. On a eu une relation par le passé certes mais c'est du passé et c'était bien avant que je connaissent Ezeckiel sur le plan amoureux. Surement mais bon, qui ne l'es pas sur ce point ? Toi ? Je doute. Ta beau être un homme, tes humain comme tout le monde. Il se venge et me lance lui aussi des piques. Quand il termine de me soigner, je souris doucement. Je t'avais dit qu'il n'y avait pas besoin de m'emmener à l'hôpital. Je le regarde dans les yeux. Merci. Mes lèvres me picotent et j'ai envie qu'une chose, me retrouver dans ses bras pour apprécier en gros, ce que j'ai malheureusement perdu. Mais bon, je préfère pas l'embêter avec ça. On s'est embrassé mais ça tombe, je me fais des films. Avec difficulté, je me remet sur mes pieds. Ma tête tourne un peu mais je me ressaisi. J'attrape mes vêtements au passage et j'enfile le haut avant de baisser les bras pour le bas. Je vais te laisser et rentrer chez moi ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV]

De toute façon, tôt ou tard, fallait que ça arrivent ... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant