Physique Ou Chimie

Venez vivre la vie des lycéens et professeurs dans le lycée de Madrid

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Se recueille {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

|Identity|
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Relations:

MessageSujet: Se recueille {Libre} Dim 2 Oct - 2:37

J'étais chez moi, je n'avais pas été en cours aujourd'hui, le moral était encore au plus bas, j'avais appelé pour prévenir que j'étais malade, alors que j'étais chez moi, je m'étais habillé en noir, aujourd'hui et après quelques semaines ou je n'avais pas été au cimetière, j'ai décidé d'y retournerais.

Alors que je sors de chez moi, je me dirige vers le cimetière en voiture, une fois que je m'étais garé, je sors de ma voiture, puis je m'approche de l'entrée du cimetière, je respire un bon coup, puis j'avance, la boule à l'estomac, quand j'arrive prêt de la pierre tombale de Fred, je m'assois, tout en versant mes premières larmes, je commence à regarder la photo de Fred.

Chaque jour qui passe, c'est une torture Fred, tu es parti loin de moi, loin de notre vie que dois-je faire maintenant ? Je ne peux pas partir moi aussi, ça serait lâche, mais j'en ai tellement envie, tu me manques tellement, je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas venu, ne m'en veux pas, j'essaies de remonter la pente, mais plus je fais semblant que ta mort ne m'atteint plus et plus la douleur est puissante, je t'aime Fred et je t'aimerais toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fisica-o-quimica.forumgratuit.org

Se recueille {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1