Physique Ou Chimie

Venez vivre la vie des lycéens et professeurs dans le lycée de Madrid

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Prend son repas {Greg}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

|Identity|
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Relations:

MessageSujet: Prend son repas {Greg} Sam 1 Oct - 21:21

Les cours avaient passés assez vite ce midi, pourquoi ? Je n'avais pas été très présent mentalement, c'était normal, depuis la mort de Fred, je ne faisais attention à rien, je me sentais pas bien et puis qui pouvait comprendre ? J'avais mes amis, puis il y avait aussi ma meilleure amie qui comprenait dans un sens et aussi le professeur de sport, qui se montrait très présent pour que je surmonte ma peine, mais c'était trop dur. Enfin alors que j'étais assis, je prenais un sandwich et je commençais à manger tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fisica-o-quimica.forumgratuit.org

MessageSujet: Re: Prend son repas {Greg} Sam 1 Oct - 21:34

Greg et depuis son retour a l'université devenu un autre homme, puis les cours que je suivais studieusement les cours, beaucoup de monde se demande ce qu'il se passe, mais j'espere avoir mon diplome pour avoir une meilleur place, puis je me dirige a la cafet pour prendre mon sandwich quotidien il n'est pas rare de me voire avec Paola mais elle ne voulait pas venir et rester avec Isaac donc je les laisser faire, et j'avance vers David pour qui sa ne doit pas etre facile alors je pose mon sandwich sur la table puis je m'assoie enface de celui ci et lui dit.

Salut David alors comment sa va?

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Prend son repas {Greg} Sam 1 Oct - 21:39

Tout le monde se demandait ce qu'il se passait pour que je sois, très peu m'ont vu heureux, sauf ceux qui ont été avec moi au lycée, mais là c'était un autre monde, je ne connaissais pas beaucoup de monde, j'avais ma bande, mais je préférais souvent me retrouver seul, c'était sans doute parce que je ne me sentais plus à ma place, à plusieurs reprises, je voulais rejoindre mon père qui avait quitté Madrid pour aller s'installer dans une autre ville, mais ma mère était une personne qui m'aider, même si elle savait que ce n'était pas facile, elle me disait que je retrouvais un jour confiance et que je sourirais de nouveau, même si pour moi, il faut avouer que c'était pas possible, enfin alors que je vois un sandwich ce poser devant moi, je lève les yeux et je vois Greg, le petit ami de Paola et le père de Isaac Jr, ça me faisait bizarre de le voir seul, mais cela dis, ça ne pouvait aussi que lui faire du bien, mais bizarrement sa présence m'arracher le coeur, je savais que Greg était très proche de Fred. Voilà, une question que je me passerais bien de répondre, mais tous devait s'inquiéter pour moi.

Salut, ça va et toi ? Tu n'es pas avec ta .... Avec Paola.

MessageSujet: Re: Prend son repas {Greg} Sam 1 Oct - 21:55

Je regarde David et je me douté que sa n'allais pas fort et c'est ce que se comprend quand j'ai faillis perdre Paola et mon fils j'ai reagis pas de la meme facon parce que je ne les pas perdu, mais j'ai etait dégouté j'en voulais a tout le monde entier, et j'ai voulu tué tout ceux qui se trouvé a mes cotés, enfin il y a aussi la rupture qui ma fait beaucoup de mal, mais pas autant de mal que la mort de Fred c'est tragique mais ont ne peux rien y faire, alors je viens y déposé une main sur son épaule et avec le sourire je lui dit.

Ouai sa va. Et tu sais Paola et moi sommes pas des inséparable, et puis ont a besoin de se retrouvé avec nos amis surtout qu'ici c'est pas pareille et a vrai dire sa crains. Même les profs son pourris ici.

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Prend son repas {Greg} Sam 1 Oct - 22:00

Je le regarde, il voulait me faire sourire et il faut dire dans le fond ça me faisait rigoler, c'est vrai qu'ici ça craint, mais bon c'est un autre univers, alors que je lève les yeux vers lui et quand il me dépose sa main sur mon épaule, je souris, il faut dire qu'il fallait que je pense a autre chose, c'était sans doute pour ça que je lui avais demandé si ça allait, je voulais avoir des nouvelles de tout le monde, je ne voyais pas beaucoup de monde, vu que la plupart du temps j'étais seul. ALors que je croque un morceau dans mon sandwich, je souris.

Ah bon vous n'êtes pas des inséparables ? Pourtant la plupart du temps quand on te voit ou qu'on voit Paola, vous suivez, on dirait qu'il vous faut un sceau d'eau pour vous séparez. Bah tu sais ici, c'est comme le lycée, enfin non pas vraiment, mais ça fait du bien de ne plus être au lycée.

J'avais dis ça, parce que je savais que si j'aurais été au lycée, j'aurais souffert beaucoup plus qu'aujourd'hui, je n'aurais pas pu, enfin alors que je mange un autre morceau de mon sandwich tout en regardant Greg. Dans le fond, ça me faisait du bien de voir Greg.

MessageSujet: Re: Prend son repas {Greg} Sam 1 Oct - 22:23

Quelque seconde plus tard j'enleve doucement ma main je ne sais pas pourquoi mais David souris bon ok c'est mieux de le voire comme sa et puis des amis ici David en a c'est pas sa le probleme mais le hic c'est que même moi je ne les voient jamais, comme si c'etait des fantomes, alors j'écoute David et je lui dit.

A vrai dire je vais te reveler un secret meme un seau d'eau ne marcherais pas, il nous faudrais un karcher je crois, non mais faut dire Paola est collante, je ne suis pas mechant je dit sa pour rigolé hein, ne vas pas lui dire aprés elle va me frapper. Ouai tu as sans doute raison mais des fois le lycée me manque mais sans plus, enfin je pense qu'aprés j'irais fumé un clope si tu veux ont sort un peu de ce lycée prendre un peu l'aire.

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Prend son repas {Greg} Sam 1 Oct - 22:48

Enfin je me devais de faire de faire tout pour remonter la pente, mais ce n'était pas facile, enfin alors que je le regarde dans les yeux, je me demandais bien pourquoi il était aussi gentil ? Enfin alors que je n'avais plus faim, oui, j'ai mangé deux morceaux, je n'avais plus le goût a rien, je faisais genre, mais bon, enfin alors qu'il me parle, je rigole quand il me dit qu'il fallait un karcher et pas un sceau d'eau, je souris de nouveau.

Ah carrément un karcher, tu y vas directement fort toi. Ah, mais je te rassure je n'allais pas lui dire, cela reste entre nous, mais je sais que tu rigoles ne t'inquiète pas. Tu sais c'est bien que vous soyez unis de nouveau et puis c'est mieux pour Isaac Jr. Ah, moi non ça va il ne me manque pas, c'est tellement mieux qu'il soit avec ses deux parents et comment il va ? Je pensais que tu avais arrêté la cigarette ? En fait ça ne doit pas être super le fait que tu bosses le week end ? Et sinon je veux bien sortir de l'université.

MessageSujet: Re: Prend son repas {Greg} Dim 2 Oct - 3:08

Je commence a enlever le sandwich du plastique, puis je le regarde mordant hardument dedans, la faim et la et j'avoue que même si depuis un certains l'appetit n'est pas gros il est quand même la puis je vois David manger sans vraiment de gout, sa dois être dur pour lui c'est sans doute pour sa qu'il faut lui changé les idées, parce que il dois oublié un instant la mort de fred qui a etais pour beaucoup de monde un gros coup dur, puis je le regarde et je lui dit en souriant.

Bah faut employé les grands moyen non? Ouai parce que tu sais depuis Paola a tendance a souvent prendre la mouche enfin tu es sympas enfin j'en profite du moment de répis que je peux avoir. Ouai je sais et je suis content que Paola me laisse une derniere chance, et je compte surtout en profité pour lui prouvé que j'ai vraiment changer. Izaac Jr se porte a merveille il est sage tu devrais passer un jour sa lui ferais plaisir je pense, surtout que sa fait un moment qu'il ne t'a pas vue. Arreter la cigarette? J'arête deja les connerie faut pas trop m'en demander non plus.J'avoue que c'est dur mais je n'est pas le choix je veux subvenir au besoin de ma famille, alors j'arrive tout de meme a gere le plus dur et que je ne peux pas voir mon fils autant de temps que je le voudrais. Ouai je pense que l'aire sera meilleur dehors.

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Prend son repas {Greg} Dim 2 Oct - 3:23

Je regarde Gregory, il avait l'air d'avoir faim, mais cependant après avoir une matinée de cours ça donné faim, surtout pour Greg. Enfin je le regarde tout en faisant un sourire, pas celui que je faisais avant, quand tout allait bien, mais là c'était comme ça, enfin alors qu'il me répond je le regarde tout en souriant à ce qu'il me racontait, je ne connaissais pas beaucoup Greg, je sais juste qu'il ne fallait pas l'énerver, surtout il ne fallait pas touché à sa famille, ce que je pouvais tout a fait comprendre.

Bah écoute c'est normal entre pote c'est tout a fait normal de s'aider. Ah bah tu as raison de prendre un peu de temps pour toi, c'est normal que tu fasses ça. Tu sais, entre nous, je pense qu'elle le sait que tu as changé, sinon elle ne t'aurait sans doute pas donner de seconde chance. Oui, tu as raison je passerais un de ces quatre, bien-sûr je t'appellerais ou j'appellerais Paola pour savoir si vous êtes chez vous, parce que si je viens et que vous n'êtes pas chez vous, alors ça ne sera pas la peine que je viens. Oui, j'avoue que le fais que tu as arrêté tes conneries c'est déjà pas mal. Bah le temps que tu peux en profité après et avant le boulot c'est déjà pas mal tu sais, au moins tu le vois non ? Oui c'est sur que ça sera mieux qu'ici, parce qu'une fois que tout le monde sera là, on ne pourra plus respirer normalement.

Alors que je prends mon sandwich puis je le prend et je le mets dans la poubelle, puis je reviens à ma place en face de Greg, je faisais un sourire, mais bizarrement, même si je ne connaissais pas beaucoup Greg, je trouvais qu'il était sympa.

MessageSujet: Re: Prend son repas {Greg} Lun 3 Oct - 16:13

Je regarde une nouvelle fois David avant de manger un morceau de mon sandwich quand je le voit se lever pour aller jetter le reste du sien, je le laisse faire, mais faut dire que depuis la mort de fred il et rare de nous voir de nouveau reunis, alors je me léve a mon tours pour me dégourdir un peu les jambes j'aime pas trop le fait de reste trop longtemps assis alors avec un sourire je viens lui dire.

Ouai tu as surement raison. Ouai je sais mais des fois j'ai l'impréssion qu'elle me juge sans le vouloire enfin je m'en fou maintenant mais j'espere juste que je ne ferais plus le con a présent. Ouai t'inquiéte pas Paola y pratiquement tout le temps moi aussi faut dire mais moin quand meme. Ouai c'est sur que je le vois mais au risque de passer pour un gourmand alors je voudrais le voir plus souvent, regarde la les cours et ce week end je travaille Izaac je le vois aprés mon taf mes pas sur. Ouai il vont venir polué notre aire avec leur et je tes pas dit..... et blablabla.

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Prend son repas {Greg} Lun 3 Oct - 20:27

Alors que j'avais mangé quelques bouchées de mon sandwich, je l'avais mis à la poubelle et j'ai vu Greg se levé, alors je me suis approché de lui tout en regardant à l'entrée de la cafét et je vois déjà quelques personnes qui attendaient, je prends mon GSM et je regarde Greg, bien-sûr vu que je ne supportais pas de couper la parole, j'ai attendu qu'il finisse de me parler.

Tu sais, vu que je te connais un peu vu ce que tu m'as fais subir pendant tout ce temps, je suis sur que tu ne redeviendras pas le mec que tu as été, tu as beaucoup changé depuis la naissance de ton fils et aussi grâce à Paola, donc tu ne devrais pas avoir peur, parce que c'est déjà le cas. Tu ne passes pas pour un gourmand tu passes pour un papa qui veut passé plus de temps avec son fils et c'est compréhensible, c'est tout a fait normal et sache que je te soutiens parce que ce n'est pas évident et ça je le sais. Oui c'est clair, tu veux finir de manger dehors ? Parce que là je vois qu'il y a des gens qui arrivent.

MessageSujet: Re: Prend son repas {Greg} Mar 4 Oct - 13:03

Je venir de finir mon sandwiche alors le temps de jeter l'embalage de celui ci a la poubelle, je regarde David ouai c'est vrai que dans le passé j'etais un vrai connard voir même un fils de p*** mais que voulez vous ont a toujours un passé douloureux, enfin je sais que j'ai fait du mal autour de moi, et sa j'ai changé, j'ai retrouvé mes amis et je les apprécie a leur valeur tout comme ceux qui m'ont vue métamorphosé, alors je reste debout auprés de David me dirigeant doucement vers la sortie puis je dit.

C'est vrai que j'était un connard dans le temps, mais bon m'escusé avec le temsp qui c'est passé ne sert plus a rien hein? Ouai c'est vrai que c'est dur mais comme ont dit faut soufrire pour être beau. Enfin finir non mais aller dehors ouai pourquoi pas sa changera d'aire.

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Prend son repas {Greg} Mar 4 Oct - 17:53

J'ai vu que Greg avait beaucoup changé et ce n'est pas plus mal, je pense qu'il a beaucoup changé grâce à Paola et aussi le fait qu'il avait eu un enfant, ça me faisait rire, je voyais bien quand on rencontre la personne idéale, alors on change, je l'ai vu avec Fred, je secoue la tête parce que je ne devais pas pensée à Fred, enfin je regarde et j'écoute Greg, qu'il avait vite finit son sandwich, moi je n'avais pas pu le faire, parce que j'avais perdu l'apétit, mais j'étais content que les autres continuer de vivre, en même temps, Greg et Paola avaient leur fils et donc ils devaient vivre pour leur enfant.

Pourquoi t'excuser ? Tout ce que tu as fais, ton changement, c'est ce qui fait qu'on ta pardonné de tes erreurs non ? Souffrir ? Cela dépend de la souffrance aussi, parce que je crois qu'il y a deux types de souffrance tout de même. Oui, ça ne peut faire que du bien d'aller dehors.

Je le regarde et je me dirige vers la sortie de la cafétéria, puis je me dirige vers le devant du bahut, il n'y avait pas beaucoup de monde, alors que je passe devant une troupe, je m'assois sur le premier banc qui était libre, puis je regarde Greg.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prend son repas {Greg}

Prend son repas {Greg}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1