Physique Ou Chimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Physique Ou Chimie

Venez vivre la vie des lycéens et professeurs dans le lycée de Madrid
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Rend visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
David Ferrán

David Ferrán

Admin

Messages : 271
Points : 314
Date d'inscription : 13/09/2011


|Identity|
Age: 19 ans
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Relations:

Rend visite Empty
MessageSujet: Rend visite Rend visite EmptySam 1 Oct - 11:00

    C'était une nouvelle journée pour moi, j'avais perdu le goût de vivre depuis quelque temps, c'est normal, j'ai perdu la personne qui comptait le plus dans ma vie "Fred" une belle histoire qui avait commencé au lycée et qui c'était terminé trop tragiquement, je ne savais plus remonté à la surface, il y a des jours, je me disais que c'était une blague, que j'allais me réveillé et que Fred serait prêt de moi, mais ce n'était pas le cas, je pleurais toutes les nuits, tous les matins et je faisais genre que tout allait quand je voyais mes amis, je ne disais jamais ce qui ce passait, ce que j'avais envie de faire, la chose la plus positif pour moi, c'est que j'avais des amis en or qui me soutenait quoi qu'il arrive. Alors que j'arrive prêt de l'appartement de ma meilleure amie, je frappe à sa porte, attendant, je ressuyer les quelques larmes qui coulées encore, puis je respire un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://fisica-o-quimica.forumgratuit.org
Chiquitita H. Marquez

Chiquitita H. Marquez


Messages : 163
Points : 177
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 34
Localisation : « Ici et là, comme à mon habitude. »


|Identity|
Age:
Orientation Sexuelle:
Relations:

Rend visite Empty
MessageSujet: Re: Rend visite Rend visite EmptySam 1 Oct - 20:09

  • Une journée de plus qui commence pour moi et pas très bien d'ailleurs car je me suis levée du pied gauche, pour pas changer de mes bonnes habitudes. J'ai pas le courage de rien aujourd'hui et ça, par contre, c'est très rare de moi. En même temps, pas mal de chose me préoccupent ces derniers temps et me sapent plus ou moins le moral. Mon meilleur ami va pas très bien depuis la mort de son petit ami, ce qui se comprend. Moi, j'ai du mal à remonter la pente à cause d'un amour perdu. Même s'il n'est pas mort, ça fait toujours aussi mal. On est pas au point pour la prochaine représentation d'ABBA Story. Je suis fauchée ... Bref, c'est pas la joie mais bon, y a pire et heureusement. Vêtue d'une simple nuisette en soie noir, je ne suis pas prête contrairement à d'habitude et je prend tout mon temps. Je suis accoudée au comptoir de la cuisine en train de boire mon café et de feuilleter le journal quand on frappe à ma porte. En ouvrant cette dernière, je me retrouve nez à nez avec David à qui je pensais justement. Je vois rapidement qu'il ne va pas bien et qu'il ravale quelques larmes qui coulent encore sur ses joues. Lui prenant la main, je le fais entrer et je le prend dans mes bras, me servant de mon pied pour refermer la porte. David ... Ne pleure pas s'il te plaît ... L'une de mes mains frottent doucement son dos tandis que l'autre caresse ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-los-angeles.forumactif.com/
David Ferrán

David Ferrán

Admin

Messages : 271
Points : 314
Date d'inscription : 13/09/2011


|Identity|
Age: 19 ans
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Relations:

Rend visite Empty
MessageSujet: Re: Rend visite Rend visite EmptySam 1 Oct - 20:20

    Je n'arrivais pas à remonter la pente ce qui était rare de mon côté, c'est vrai que je faisais toujours tout pour remonter la pente, mais ce n'était pas du tout facile, surtout que j'ignorais si un jour je retrouvais ma raison de vivre, ce n'était pas possible, enfin alors que je vois la porte s'ouvrir, je ne m'attendais pas à voir qu'elle venait ouvrir aussi vite et j'ai tout de suite compris qu'elle avait vu que j'avais encore pleuré, alors qu'elle me prend dans ses bras, je la garde dans mes bras en pleurant, ça me faisait du mal de savoir que je l'avais perdu pour toujours, à cause de ce gars, à cause de cette vie, à cause de tout, je venais à peine de vivre un moment avec lui et on me la arraché, c'était trop dur, alors que je la regarde dans les yeux.

    Je suis désolé, c'est tellement dur de vivre sans lui, mais j'essaie de vivre sans, mais c'est trop dur.

    Je me devais de montrer une facette de moi que très peu de personne ne connaissait sauf ma meilleure amie et Fred, sinon le reste, personne ne savait que j'avais cette facette de moi. Enfin je la regarde, tout en respirant un bon coup et je la regarde.

    Et toi ... Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fisica-o-quimica.forumgratuit.org
Chiquitita H. Marquez

Chiquitita H. Marquez


Messages : 163
Points : 177
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 34
Localisation : « Ici et là, comme à mon habitude. »


|Identity|
Age:
Orientation Sexuelle:
Relations:

Rend visite Empty
MessageSujet: Re: Rend visite Rend visite EmptySam 1 Oct - 20:38

  • Je le serre contre moi, sentant à mon tour, les larmes me monter aux yeux. Je suis une personne très sensible malgré les apparences et ayant moi même vécue une histoire avec David, je sais mieux que quiquonque comment il est et ce qu'il peut ressentir lorsqu'il est amoureux. On a eu des hauts et des bas mais il sait que malgré tout, je serais toujours là pour lui. J'aimerais l'aider mais je n'y arrive pas comme je voudrais y arriver. En même temps, pleurer doit le soulager même si moi, j'ai mal de le voir ainsi. Si je pourrais, il le sait d'ailleurs, je prendrais son mal pour moi pour qu'il ne souffre plus jamais. Mes yeux s'embuant de larmes, mon coeur se serre comme pris dans un étau suite à ses dires. T'excuse pas, je t'en prie. Tes humain, ta le droit de faire ressortir tes émotions comme n'importe qui. Je sais ... Je sais ... Je le garde contre moi, le consolant du mieux que je le peux et ravalant de mon côté quelques larmes avant de plonger mon regard dans le sien. Ça va ... Te voir comme ça, ça m'arrache le coeur David. Entre, on va discuter, ça te soulagera. Je lui prend la main et je l'emmène avec moi dans le salon pour le faire s'installer sur le canapé avant de prendre place à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-los-angeles.forumactif.com/
David Ferrán

David Ferrán

Admin

Messages : 271
Points : 314
Date d'inscription : 13/09/2011


|Identity|
Age: 19 ans
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Relations:

Rend visite Empty
MessageSujet: Re: Rend visite Rend visite EmptySam 1 Oct - 21:06

    Alors que j'étais prêt d'elle, cela m'apaiser un peu, mais pourtant rien n'y fais, j'avais toujours envie de pleurer, elle savait comment j'étais quand j'aimais vraiment, mais pourtant la vie était tellement compliqué, pourquoi m'avait-on retirer la personne la plus importante dans ma vie ? Dois-je vraiment souffrir ? Ou alors je pouvais faire autrement ? Non, en fait, je me disais que j'avais payé d'avoir fait souffrir Fred comme ça, le trompait n'avait pas été la meilleure chose que j'avais fait, je m'en voulais et je m'en voudrais toujours. Alors que je vois que quand elle parle, elle avait les larmes aux yeux, je la regarde.

    Non, je ne devrais pas, c'est faire preuve de faiblesse et tu sais que tu es la seule qui me vois comme ça. Je suis tellement vide sans lui, sans sa présence, sans ses paroles et sa voix, je ne comprends pas pourquoi quand on vit une belle histoire la vie retire tout ça.

    Je me trouvais égoïste de pleurer alors que je savais qu'elle avait perdu la personne qu'elle aimait, certes pas dans les même circonstances que moi, mais c'était la vie, je voulais qu'elle soit heureuse, alors qu'elle m'amène jusqu'à son canapé, je m'assois tout en la regardant, puis je décide de poser ma tête sur son épaule, comme je le faisais quand je me disais que ma vie était pourri sans Fred, bien avant qu'il décède.

    Je suis désolé, j'essaie de remonter la pente, mais c'est tellement dur, j'avais l'impression qu'il va passé la porte de notre appartement, mais ce n'est jamais le cas, enfin je dois surmonter tout ça. Et toi alors ça va tu es sur ? je sais que ça ne doit pas aller fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://fisica-o-quimica.forumgratuit.org
Chiquitita H. Marquez

Chiquitita H. Marquez


Messages : 163
Points : 177
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 34
Localisation : « Ici et là, comme à mon habitude. »


|Identity|
Age:
Orientation Sexuelle:
Relations:

Rend visite Empty
MessageSujet: Re: Rend visite Rend visite EmptyDim 2 Oct - 10:19

  • Le monde est cruel est malheureusement, ça n'est pas d'aujourd'hui. Comme ça a été à mainte fois prouvé, Dieu donne la vie pour la reprendre. Je ne suis pas croyante mais dès fois, je me pose des questions là dessus. C'est tragique ce qui est arrivé à Fred et c'est tragique comment la vie de David est bouleversé. Ils avaient des hauts et des bas certes mais ils s'aimaient plus que tout. On s'en fout de la faiblesse. Tes faible ? Ok, tes comme tout le monde. Puis y a que moi, comme tu dis, qui te vois ainsi. Faut bien que tu te laisse aller face à quelqu'un qui puissent te consoler plutôt que de garder tout pour toi. C'est pas bon de tout conserver. Je me fiche qu'il pleure devant moi sous prétexte que c'est un homme et qu'un homme ne doit pas pleurer. Quel est le con qui a dit ça d'ailleurs ? Quand nous nous installons sur le canapé, David pose sa tête contre mon épaule. Je pose ma tête sur la sienne et je prend sa main dans la mienne, la caressant de mon pouce. Arrête de t'excuser, ça sert à rien du tout. Ta le droit d'avoir mal et de t'exprimer. Le monde est cruel et la vie injuste mais tu surmonteras même si c'est dur. Je serais là pour t'épauler ... Te conseiller ... Sécher tes larmes. Je souris doucement. Ça va, t'inquiète pas.


Dernière édition par Chiquitita H. Marquez le Lun 3 Oct - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-los-angeles.forumactif.com/
David Ferrán

David Ferrán

Admin

Messages : 271
Points : 314
Date d'inscription : 13/09/2011


|Identity|
Age: 19 ans
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Relations:

Rend visite Empty
MessageSujet: Re: Rend visite Rend visite EmptyDim 2 Oct - 10:46

    Je ne voulais pas dire que je crois en Dieu, parce que ça serait mentir, c'est vrai que mes parents étaient du genre à croire que Dieu serait là, mais ce n'est pas le cas, parce que sinon, ils auraient fait tout pour que la vie soit belle non ? Il n'y aurait pas eu de crashe d'avion avec des enfants dedans ou alors des morts tragiques et encore moins de guerre et pourtant tout cela existe bien dans notre monde, enfin alors que je la regarde, je savais que je n'étais pas le seul à souffrir dans la vie, je sais que Chiquitita était aussi triste dans sa vie, la vie était en fait trop injuste.

    Oui, je sais que ce n'est pas si mal que ça d'être faible une fois dans sa vie, mais je ne comprendrais jamais pourquoi cela m'arrive ? Je dois être un mauvais personnage pour que la mort s'abat sur les gens que j'aime non ? Tu sais, je ne pourrais jamais gardé trop longtemps cette souffrance, même si je sais que je dois être fort tout de même, je sais que ce n'est pas facile pour tout le monde.

    Alors qu'elle passe sa main dans la mienne, je souris, je me souvenais des moments que nous avons passés tous les deux, on était sorti ensemble, on était aussi devenu ami puis ensuite, je sais qu'elle avait mal pris le fait que je sois gay, mais elle était revenue vers moi en me disant qu'elle avait mal réagit, c'était sans doute l'une des filles les plus proches de moi.

    Oui, tu as toujours était là pour moi, tout comme moi j'étais là pour toi, en tout cas je te remercie de vouloir toujours m'aider, ce n'est pas évident, mais tu es là et ça me fait du bien de te voir. Tu es sur que ça va ? Et le gars tu le revois ? Je sais que ce n'est pas évident et que si tu n'as pas envie de m'en parler tu as le droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fisica-o-quimica.forumgratuit.org
Chiquitita H. Marquez

Chiquitita H. Marquez


Messages : 163
Points : 177
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 34
Localisation : « Ici et là, comme à mon habitude. »


|Identity|
Age:
Orientation Sexuelle:
Relations:

Rend visite Empty
MessageSujet: Re: Rend visite Rend visite EmptyLun 3 Oct - 15:14

  • Il est vrai que si Dieu existerait, il n'y aurait pas toute cette guerre en permanence, dans tout les sens du terme. Je comprend pas une chose. J'ai déjà perdu des êtres que j'aimais et c'est sur que ça fait mal mais j'ai la nette impression que le sort s'acharne sur David parce que lui, il a l'air d'être voué à la souffrance et pas qu'un peu. Parce que tout le monde doit passer par là au moins une fois dans sa vie. Malheureusement, une fois que la machine est lancée, impossible de l'arrêter ... Tes pas un mauvais personnage du tout, ne dis pas de bêtise. Tes quelqu'un de bien, bien au contraire. Ta juste un ange noir au dessus de ta tête qu'il faut faire fuir par n'importe quel moyen. Demande moi pas comment, je ne pourrais pas te répondre ... C'est facile pour personne et tout le monde souffre à sa manière. Tant que ta quelqu'un à tes côtés, c'est le principal et crois, ça t'aidera à remonter la pente plus rapidement que tu ne le pense. Je caresse doucement sa main, repensant moi aussi aux moments que l'on a passé lorsque l'on sortait ensemble. C'est du passé, j'ai souffert de notre rupture mais surtout quand j'ai appris qu'il aimait les hommes mais je préfère ne plus y penser. Je te l'ai dit et je te le répète, les amis c'est fait pour ça. Me remercie pas, tu en fais autant pour moi. Dans les bons comme dans les mauvais moments, je serais toujours là. Je souris et je soupire doucement. Tu sais fort bien qu'à toi, je dis tout. Je le vois encore et franchement, j'ai mal de le voir en tant que simple amie alors que nous étions amoureux. Je l'aime encore et je crois que lui aussi. Je me sens tellement faible face à lui que s'il me demandent pardon et que s'il me demande de recommencer avec lui, je vais courir. D'un autre côté, je veux le faire mijoter un peu histoire qu'il ressentent ce que j'ai ressenti quand il m'a abandonnée. Je l'aime David mais je sais pas comment m'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-los-angeles.forumactif.com/
David Ferrán

David Ferrán

Admin

Messages : 271
Points : 314
Date d'inscription : 13/09/2011


|Identity|
Age: 19 ans
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Relations:

Rend visite Empty
MessageSujet: Re: Rend visite Rend visite EmptyLun 3 Oct - 20:18

    Je n'ai jamais cru en ces choses-là, mais je respectais ceux qui y croyaient, tout comme Diego, je savais que pour lui avoir la fois était la chose la plus importante, mais moi je ne partagé pas du tout son point de vue, après tout Dieu n'est pas ce qu'il est vraiment, enfin je ne voulais pas trop polémiqué et c'était sans doute pour cela que je ne disais rien, je n'ai pas envie de dire quoi que ce soit sur ce sujet. Tout ce que me disait Chiquitita était rassurant pour moi, c'est vrai, mais dans le fond je n'y croyais pas, je n'étais pas si bien que ça, après tout j'ai joué avec beaucoup de filles, j'ai fais souffrir à plusieurs reprises Fred en sortant et couchant avec des mecs, dans le fond je n'étais pas du tout un mec bien.

    Disons que c'est vrai, la machine s'acharne une fois qu'elle est en route et j'aimerais bien tout faire pour qu'elle s'arrête qu'elle me foutent la paix un petit moment. Arrête, tu sais très bien que j'ai joué avec beaucoup de filles tout comme j'ai fais souffrir le seul mec que j'aimais, je n'ai pas arrêter de le faire souffrir et si c'est être quelqu'un de bien, en fait, je ne pense pas. Je sais que j'ai toujours des gens autour de moi, mais c'est tout de même dur, je fais genre que tout vas bien, mais ce n'est pas le cas et pour l'ange, je vais trouvé le moyen de le faire partir.

    Je la laisse me caresser la main, ça me faisait du bien de pouvoir être prêt d'elle le temps de quelques minutes voir même des heures, je sais que tous les deux on avait beaucoup passé de moments ensemble, même si c'est vrai que ce n'était pas évident surtout après que je lui avais dis que j'étais gay, mais aujourd'hui ce n'est plus du tout le cas.

    [b]Je sais que j'ai fais aussi pour toi, mais j'ai dû mal à me dire que c'est tout a fait normal tu sais. Et moi aussi je serais toujours là pour toi, que tu sois heureuse ou alors un peu moins, je serais là, mon épaule sera là quand tu en auras besoin. Je sais, c'était une question conne désolé. Et bah c'est vrai que ce n'est pas du tout évident ,mais si j'ai un conseil a te donner, c'est que si tu es sur qu'il t'aime toujours alors vas y fonce, n'hésite pas, n'attend pas de le perdre sinon tu risques d'être malheureuse et je n'ai pas envie que tu sois triste parce que tu as pris ton temps, c'est un conseil ensuite tu as envie de le suivre, alors suis-le sinon fait comme bon te semble. Même si tu es dégoutée qu'il t'ai lâché, le mieux c'est bien que votre histoire soit de retour./b]
Revenir en haut Aller en bas
https://fisica-o-quimica.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé




Rend visite Empty
MessageSujet: Re: Rend visite Rend visite Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rend visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Physique Ou Chimie :: « Les Habitations » :: « Quartier Est » :: Appartement de Chiquitita H. Marquez-