Physique Ou Chimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Physique Ou Chimie

Venez vivre la vie des lycéens et professeurs dans le lycée de Madrid
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Rentre chez lui (qui veux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Greg Martinez

Greg Martinez


Messages : 130
Points : 157
Date d'inscription : 13/09/2011


Rentre chez lui (qui veux) Empty
MessageSujet: Rentre chez lui (qui veux) Rentre chez lui (qui veux) EmptyJeu 29 Sep - 5:19

C'est bizarre cette sensation de bien être, pendant un moment j'ai eu peur de perdre la femme de ma vie, c'est bizarre de me voir penser sa, mais c'est pourtant bien le cas, Paola j'ai eu peur de vraiment la perdre, mais je suis heureux de pouvoir suivre de nouveau les cours et en meme temps subvenir au besoin de ma famille, c'est pour moi une grande fiérté, alors que je suis devant l'appartement j'entre et la première chose que je fait je respire l'odeur et sa senté merveilleusement bon, puis je vais jetter un coup d'oeil sur mon fils il a déjà un an et j'ai pas vue le temps passer, puis je le prend sur moi il a les yeux grand ouvert et je lui fait plein de bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
Paola Blasco

Paola Blasco


Messages : 33
Points : 41
Date d'inscription : 28/09/2011


|Identity|
Age: 19 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Relations:

Rentre chez lui (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui (qui veux) Rentre chez lui (qui veux) EmptySam 1 Oct - 19:34

Aujourd'hui pas de cours pour Paola , celle ci a pu s'occuper de pas mal de chose comme de son fils , du ménage et de la préparation d'un bon repas . Et oui quand on a une petite famille , un appartement c'est plus pareil que quand on vivais encore chez les parents , pas qu'elle s'en plein au contraire sa lui plaît bien . Tandis que son petit bout de chou joue tranquillement dans son parc Paola en profite pour regarder après son repas qui mijote tranquillement . Elle entend ensuite du bruit venant de du salon et alla voir , souriante elle regarde Greg faire plein de bisous au petit , voulant profité du spectacle celle ci ne dit rien tout de suite mais fini par dire :

Vous êtes vraiment trop mignon tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-new-27.forumactif.org/
Greg Martinez

Greg Martinez


Messages : 130
Points : 157
Date d'inscription : 13/09/2011


Rentre chez lui (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui (qui veux) Rentre chez lui (qui veux) EmptySam 1 Oct - 21:12

A l'appartement je viens d'y arrivé, et comme a chaque fois quand j'entre, je laisse la propreté de la pieces tel qu'elle est j'avais enlever mes chaussur pour mettre mes chaussons, et je me dirige directement vers isaac Jr c'est pour moi ma plus grande fierté mon fils et le plus beau, puis je regarde mon fils dans ces yeux c'est un instant magique que je vis que trés peux de temps la semaine aprés les cours a vrais vue que le week end je rentre et Isaac Jr dort deja, puis j'entend un son de voie magnifique celle de Paola la femme de ma vie, puis je retourne un peu ma tête pour la regadé sourire aux lévre c'est un moment unique et merveilleux que je peux partagé, surtout quand ont remarque que j'ai faillis perdre les deux plus belle chose de ce monde, c'est aussi pour sa que j'ai repris les cours, pour montré que j'ai changé même si je suis toujours aussi impulsif qu'avant dison que les insultes elle se font moin. Alors je viens lui répondre.

Non c'est Isaac Jr le plus mignon, et toi comment sa va ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Paola Blasco

Paola Blasco


Messages : 33
Points : 41
Date d'inscription : 28/09/2011


|Identity|
Age: 19 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Relations:

Rentre chez lui (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui (qui veux) Rentre chez lui (qui veux) EmptySam 1 Oct - 21:35

La jeune femme sourit en voyant les deux hommes de sa vie , c'est assez rare de les voir ainsi et c'est tellement beau qu'elle ne pouvais qu’apprécier se qu'elle est entrain de voir , puis bon elle allais pas rester planté la 10 ans non plus c'est pourquoi elle dit '' Vous êtes vraiment trop mignon tout les deux. '', elle sourit alors au parole de Greg pour dire :

C'est le plus beau bébé du monde et je vais très bien !!

Elle s'approche d'eux pour s'installer à coté de Greg , faisant passer son doigt sur le nez d'Izaac et un bisous à Greg pour dire :

Et toi comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-new-27.forumactif.org/
Greg Martinez

Greg Martinez


Messages : 130
Points : 157
Date d'inscription : 13/09/2011


Rentre chez lui (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui (qui veux) Rentre chez lui (qui veux) EmptySam 1 Oct - 21:47

je regarde Paola la femme de ma vie puis Izaac l'enfant de mes reves, enfin il a un an, mais pendant quelque mois je n'est pas eu la chance de l'avoir pour moi, et la le fait qu'il commence deja a essayer de marcher sur ses jambes me montré que j'avais du retard a récupere avec mon fils. Puis je voila Paola venir pret de moi. puis je m'écarte un peu puis je la laisse faire souriant parce qu'Izaac Jr venais de faire un petit rire, et de la ou je suis je pouvais sentir l'odeur du parfum de Paola, puis je viens lui déposer un bisou sur ses levre et lui dire.

Izaac jr ne t'as pas trop embeter j'espere?

Je la regarde souriant toujours puis je regarde mon fils les merveilles de ce monde ce trouve juste a mes coté puis je lui dit.

Sa va aussi ma journée est passer lentement mais sa a passer quand même et dire que demain c'est sencé être le Week end.
Revenir en haut Aller en bas
Paola Blasco

Paola Blasco


Messages : 33
Points : 41
Date d'inscription : 28/09/2011


|Identity|
Age: 19 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Relations:

Rentre chez lui (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui (qui veux) Rentre chez lui (qui veux) EmptySam 1 Oct - 22:40

Paola sourit voyant son fils rire après qu'elle est passer son doigt sur son nez , acte qu'elle lui fait très souvent . Elle s'installe à coté d'eux , histoire de passer un petit moment agréable en famille avant que le repas sois près , elle sourit au bisous de Greg et dit tout en posant sa tête sur son épaule :

Pas du tout , c'est un vrai petit ange , il a était sage et na pas râler une seule fois !!

Celle ci venais de lui demander comment il va et d'après se qu'il en dit sa avais était lent , elle sourit malgré sa et dit :

Et tu as prévu quelque chose pendant le week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-new-27.forumactif.org/
Greg Martinez

Greg Martinez


Messages : 130
Points : 157
Date d'inscription : 13/09/2011


Rentre chez lui (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui (qui veux) Rentre chez lui (qui veux) EmptyDim 2 Oct - 3:01

Je regarde Paola je ne sais que faire, mais depuis que Paola a voulu me donner une derniere chance je me consacre totalement a ma vie de famille ma vie et de plus en plus belle et tout sa grace a ma famille alors quand Paola viens déposé sa tête sur mon épaule je viens posé ma tête sur la sienne en disant.

ALors c'est bien le fils a son pére sa et a sa mére bien sur.

Dis en rigolant, puis ensuite viens la question soridide puis je souris en lui disant.

Bah je risque de ne pas être la mais au travaille je travaille le week end ma belle l'aurais tu oublier?
Revenir en haut Aller en bas
Paola Blasco

Paola Blasco


Messages : 33
Points : 41
Date d'inscription : 28/09/2011


|Identity|
Age: 19 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Relations:

Rentre chez lui (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui (qui veux) Rentre chez lui (qui veux) EmptyLun 3 Oct - 19:55

Depuis qu'elle lui a donner une dernier chance Paola trouve que Greg et beaucoup plus responsable , plus attentionnée aussi , il se consacre entièrement à sa famille se qui n'est vraiment pas pour lui déplaire , celle ci sourit à se qu'il venais de dire et lui rétorque à son tour :

Oh ben sa … Il n'y a vraiment pas de doute et il te ressemble de plus en plus.

Paola savais très bien qu'il travail tout les week-ends mais elle aimer s'imaginer que sa n'est pas le cas et qu'ils aurais pu passer un moment rien que tout les trois.

Non je n'est pas oublier , je sais très bien que tu travail , j'aimais juste l'idée que tu puisse une fois rester parmi nous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-new-27.forumactif.org/
Greg Martinez

Greg Martinez


Messages : 130
Points : 157
Date d'inscription : 13/09/2011


Rentre chez lui (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui (qui veux) Rentre chez lui (qui veux) EmptyMar 4 Oct - 12:54

Je regarde Paola suvis de mon fils mon regard ne faisait que changer de direction entre ma femme qui est pour moi la plus belle de ce monde et mon fils qui est le plus beau, je ne savais pour ou l'arreter, alors aux dire de ma chérie je souris et viens lui dire.

Je préfère dire qu'il nous ressemble a tout les deux, après tout nous sommes beau tout les deux.

Paola avoué qu'elle voulait que je reste avec ma famille je dois dire que l'envie chaque jour de rester auprés d'eux ne me manquer pas, mais faut que je subvienne au besoin de ma famille et sans travaille pas d'argent et sans argent plus de logement, enfin je la regarde un aire attristé puis je lui dit.

Tu sais bien que moi aussi je veux resté parmis vous tout les week end mais j'en est pas le droit Paola je ne peut pas du tout me dire que je reste maintenant et perdre de mon salaire j'ai pas le droit et je dois subvenir au besoin de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Rentre chez lui (qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui (qui veux) Rentre chez lui (qui veux) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rentre chez lui (qui veux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Physique Ou Chimie :: « Les Habitations » :: « Quartier Nord » :: Appartement de Paola,Isaac et Greg-